*VENTE* [ACC] Kit main libre Parrot MKI 9200

Kevin67

Peugeot Addict
1 Décembre 2011
569
6
18
Bonjour,


Je mes en vente mon Parrot MKI 9200, il et encore monter dans ma 206 mais sera démonter. Valeur neuf 200€.

Ce pose en 20 minutes, attention doit avoir des prise Iso sur l’autoradio sinon faudra acheté un adaptateur a coté.


Un système complet dédié à la conversation et à la musique dans la voiture.
Le Parrot MKi9200 est un système mains-libres Bluetooth avec écran couleur 2.4 pouces TFT haute résolution. Une télécommande sans fil, positionnable sur le volant ou sur le tableau de bord, permet au conducteur de piloter toutes les fonctions du MKi9200.

Outre les fonctions classiques de téléphonie - décrocher, raccrocher, double appel - le Parrot MKi9200 propose des fonctions de téléphonie avancées: synchronisation automatique du répertoire, reconnaissance vocale multi-locuteurs sans apprentissage, synthèse vocale des noms du répertoire, gestion des contacts (jusqu'à 2000 par téléphone), historique des appels, ... Son écran couleur affiche le répertoire, l'identité et la photo de l'appelant, les informations du téléphone et les réglages définis par l'utilisateur. Les menus et le répertoire sont également audibles, pour une utilisation plus aisée et plus intuitive.

Ecoutez votre musique digitale dans la voiture.
Le Parrot MKi9200 est également doué pour la musique. Livré avec un câble spécifique, il s'adapte à toutes les sources musicales : iPod, iPhone, clé USB, téléphone Bluetooth Stereo (A2DP), lecteur MP3, ou tout autre baladeur analogique. Le Parrot MKi9200 comporte aussi un lecteur de carte SD, compatible SD/HC, situé sur le côté de l’écran. Le MKi9200 affiche la liste d'écoute complète avec le nom de l'artiste, le titre et même la pochette de l'album correspondante en couleur lorsqu'elle est présente dans l'iPod, l'iPhone ou sur la clé USB.

La musique est diffusée sur tous les haut-parleurs de la voiture afin que conducteur et passagers profitent de la qualité sonore exceptionnelle et des effets époustouflants, le Virtual SuperBass et le Sound Spatializer.

Double microphone pour une conversation claire.
Afin de garantir une qualité audio optimale quand vous téléphonez, le Parrot MKi9200 associe la technologie du microphone double à un nouveau logiciel de traitement du signal (DSP-3) qui supprime les bruits ambiants et environnants ainsi que ceux perceptibles dans l'habitacle. Pour un confort d'écoute maximal, les conversations sont diffusées sur les haut-parleurs avant du véhicule.

Le Parrot MKi9200 est un système mains-libres Bluetooth compatible avec toutes les marques de véhicule et fonctionne avec toutes les marques de téléphone mobile.





Cause de la vente passe sur une autoradio ou le Bluetooth et déjà présent.


Vendu 100 € envoi par la poste possible. Contacté moi via MP pour plus d’info.



Le coffret comprend :


Ecran
Boitier
Tout les branchement
De l'adhésif spécial double face.
house de transport écran.


Vendu donc complet.


Image


photo1mj.jpg

photo3gn.jpg

photo2xc.jpg

photo4cb.jpg

photo5pl.jpg
 

Bonjour,

Prix toujours à 130€. Payable par chèque, PayPal (Frais de 4%) Kwixio (comme Paypal sans frais).
 

Je passe le prix a 100 € Soit une économie sur le neuf de 100 ou 50%. Par contre le prix et fixe.
 


dernière effort mais cela restera la dernière 90€ fixe après plus bas je le garde.
 

a la vitesse ou tu descend le prix!!, on va attendre encore un peu, il sera peut être gratuit :whistle:

non je rigole :lol:

bonne vente a toi :coucou:
 

Non 90 € et le dernier prix que je ferrai après il restera chez moi. Je le vends pas en dessous de 90€ celui qui dit que c'est cher alors qu'il coute neuf 200€ !


Merci a toi
 

Salut,

Personne n'est intéresser ?


Cordialement et bon Week-end
Kévin
 

Salut,

Je vous annonce que j'ai vendu le kit Main libre Parrot MKI 9200