Grosse perte de puissance sur mon kit parrot mki 9200 comparé a l'auto

Statut
Fermé aux futures réponses.

giuse64

Membre régulier
19 Février 2012
39
0
6
Bonjour a tous ,

J'ai acheté une peugeot 308cc il y a 2 mois et hier j'y ai fais placer un Kit Parrot mki 9200.

Le systeme navigation dans les menus est tres bien fait le bluetooth tres agreable mais la ou je suis très décu c'est au niveau de la puissance et de la qualité du son du parrot ...

Sur mon autoradio basique le son est magnifique via CD et je perd enormement de puissance sur mon parrot ca sature tres vite .

Je ne sais pas la puissance de mon autoradio de base ( 4 x 50 je suppose ) et je viens d'apprendre que la puissance de l'ampli du parrot serait de 25 watt "classe b".

Ma question est la suivante : étant donné que le kit me plait quand meme et que ce n'est uniquement au niveau du son qu'il y a un soucis est il possible de me servir de l'ampli de base au lieu de celui du parrot ? ou simplement réamplifier.

Je suis pres à refaire des frais car la difference de son autoradio/kit parrot est vraiment considérable..

Je vous remercie d'avance :)
 


Oups jme suis trompé je vais reposter la bas parce que je ne sais pas le deplacer moi meme ..si un modo voit ce que j'écris peut il supprimer mon poste ? merci et desole encore :)
 

oui! sur toute la ligne :D ce n'était pas non plus en 308 mais en EE :pt1cable: où je l'ai déjà déplacé :D

mais c'est pô grave :D :lol: :lol:

closed ici :whistle:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.