ça y est kit parrot mki9200 branché sur jbl !!!


Et ben je n'avais pas lu tout ça, il n'a pas mal aux coui.... Lui, accuser philou de la sorte, heureusement que tout le monde connaît philou, je vais rester poli et m'arrêter là.
Gros bisous mon philou
 

Te prend pas la tête avec lui philou ..... Il est grave ce mec :mad:
Nous deux on ne s'est encore jamais rencontrer en dehors du forum mais je pourrais t'acheter qqch les yeux fermés.
On s'est très bien que t'es un mec genial. [:remboses]
 

Te prend pas la tête avec lui philou ..... Il est grave se mec :mad:
Nous deux on ne s'est encore jamais rencontrer en dehors du forum mais je pourrais d'acheter qqch les yeux fermés.
On s'est tres bien que t'es un mec genial. [:remboses]

et il y a qu'à moi que tu dois faire des bisous :pfff: :lol: :lol: :lol: :lol:
 




un peu bizarre ce mr ,partout on paye et après on reçois la marchandise
ebay, amazone etc
je ne connais pas philou personnellement ,mais d apres se que j ai pu voir a travers le forum, c est quelqu’un de sérieux et surtout de serviable

a oui je me suis servi de son tuto pour le kit parrot ,et ça fonctionne super bien
 

:D ouaip.

dis moi philou, on ne se connait pas encore très bien, néanmoins j'aimerais beaucoup essayer une 607 en 2.2 hdi. Donc si tu pouvais déposer ta 607 devant chez moi quelques jours, j’apprécierais.
Pense à faire le plein avant et me laisser ta cb dans la boite à gants avec le code bien sur ! au cas ou.

Comment ça non ? Juste parcequ'on s'est jamais vu ? Ch'uis véxé là !

Ha oui dans la vraie vie, ça marche pas comme ça, c'est vrai. :pfff:
 

:D ouaip.

dis moi philou, on ne se connait pas encore très bien, néanmoins j'aimerais beaucoup essayer une 607 en 2.2 hdi. Donc si tu pouvais déposer ta 607 devant chez moi quelques jours, j’apprécierais.
Pense à faire le plein avant et me laisser ta cb dans la boite à gants avec le code bien sur ! au cas ou.

Comment ça non ? Juste parcequ'on s'est jamais vu ? Ch'uis véxé là !

Ha oui dans la vraie vie, ça marche pas comme ça, c'est vrai. :pfff:
[:nono le bo] [:nono le bo] :D :D
 


Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je me présente, mon pseudo et gytec et je possède une 607 de aout 2003 HDI 2.2 pack luxe avec RM2

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je suis depuis qq temps maintenant, je trouve ce forum très intéressant comparait a certain que j'ai visiter et surtout la compétence et la rapidité de certain membres (respect).

Ceci dit j'aurais une question: je viens d'installé un Parrot MKI 9200 (qui fonctionne très bien en bluetooth) pas le reste car je n'ai pas encore commander le fameux boitier pour les JBL, le son et atroce avec la clé usb ou carte mémoire.
Donc ma question est que j'ai un grésillement insupportable sur le HP AR D et sur le HP a droite sur la plage AR depuis que j'ai installer le Parrot.

quelqu'un serait il d'où sa pourrait venir car j'ai tout essayer mais rien ne fait et en ajoutant le boitier pour le son du JBL est ce que sa résoudrait mon pb.

Merci d'avance de votre réponse
 

le boitier pour le jbl, ne changera rien à ton probléme, le boitier et là uniquement quand tu as l'ampli jbl pour eviter d'avoir la double amplification entre le rm2 et l'ampli jbl ;)
 

Bonjour Philou,
Merci de ta réponse si rapide, donc mon problème viens d'ailleurs je reprend mon branchement.
Toi qui a l'aire de bien connaître le sujet, tu aurais peut être une réponse a ma 2 eme question:
Qd je passe un appel avec le parrot la personne m'entend très bien mais moi je ne l'entrant pas.
J'ai tester le parrot sur ma polo sa fonctionne très bien.
C'est le mki 9200.
Merci encors de ta réactivité sur le forum
 

faut revoir tes branchement ya pas de raison que ça ne marche pas, surtout que vu que tu n'as pas le jbl, c'est encore plus simple ;)
 

Salut Filou

Si la voiture est equipé de JBL mais j'ai pas encors hacheté le boitier qui va entre le parrot et le RM2
sa pourrait venir de la?

j'ai vu que tu avais mis un lien y a qq temps pour le commander sur un site anglais.

Merci beaucoup de ta disponibiliter
 

y'a de forte chance ;) , si tu as bien le jbl, il te faut absolument l'adaptateur, sinon effectivement le son est beaucoup trop fort (puisque double amplification) et ça risque de faire claquer les hp ;)

il doit me rester mon ancien adaptateur pour le jbl, je regarde et je te dis ;)
 

Merci a toi Filou,

Si tu la je te l'hachete, si tu veus je t'envois mon adresse mail en MP
 





Ouh ouh je suis mort de rire!!!!!
Il est bon celui la!!!!
J avais louper ce sketch!!!!
Bon ben Philou je crois que tous les potosses du forum on tout écrit a ton égard!!!!
Alors +1 avec les collègues.
Philou il est plus que reglo.
Il donne tellement de conseil que c est a nous de lui dire merci!!!!
Pour ma part transaction tip top avec Philou et ke lui ai meme fait un petit cadeau qui fonctionne....
Alors l amis calomnieux remet toi vite dans les clous et respecte les procédures de transactions mutuelles.
A bon entendeur....

Désolé les copains mais ca me fou hors de moi qu on puisse mettre en doute la parole et la confiance des mecs comme Philou ou autres membres qui passent plus que leurs temps a aider les autres.
 

:coucou:

Personnellement je ne connais personne sur le forum, je viens d'arrivé,
mais ce que je peux dire c'est juste UN GRAND MERCI A PHILOU pour ces réponses très rapide et surtout pour le temps qu'il consacre a aider les membres du forum. Suite a ces conseilles une partie de mes problèmes ont été résolu (les grésillement des HP AR D) et le reste serra très bientôt toujours grâce a Philou (le boitier pour les JBL)
Merci a toi Philou et j'espère un jour faire ta connaissance malgré que je ne sois pas de la même région que toi et de pouvoir t'aider à mon tour dans d'autre domaines :) :) :)
 

Ouh ouh je suis mort de rire!!!!!
Il est bon celui la!!!!
J avais louper ce sketch!!!!
Bon ben Philou je crois que tous les potosses du forum on tout écrit a ton égard!!!!
Alors +1 avec les collègues.
Philou il est plus que reglo.
Il donne tellement de conseil que c est a nous de lui dire merci!!!!
Pour ma part transaction tip top avec Philou et ke lui ai meme fait un petit cadeau qui fonctionne....
Alors l amis calomnieux remet toi vite dans les clous et respecte les procédures de transactions mutuelles.
A bon entendeur....

Désolé les copains mais ca me fou hors de moi qu on puisse mettre en doute la parole et la confiance des mecs comme Philou ou autres membres qui passent plus que leurs temps a aider les autres.

:coucou:

Personnellement je ne connais personne sur le forum, je viens d'arrivé,
mais ce que je peux dire c'est juste UN GRAND MERCI A PHILOU pour ces réponses très rapide et surtout pour le temps qu'il consacre a aider les membres du forum. Suite a ces conseilles une partie de mes problèmes ont été résolu (les grésillement des HP AR D) et le reste serra très bientôt toujours grâce a Philou (le boitier pour les JBL)
Merci a toi Philou et j'espère un jour faire ta connaissance malgré que je ne sois pas de la même région que toi et de pouvoir t'aider à mon tour dans d'autre domaines :) :) :)


[:phoenix 69]

comme quoi, c'est pas parce que je roule désormais en audi A8, que je ne suis plus present sur le fofo :D , je sais même pas si je ne le suis pas plus qu'avant :lol: :lol: :bounce:
 

Bonjour à tous,
Je viens remercier celui qui n'a pas fait confiance a Philiou est n'a pas Hacheter le boîtier pour le Jbl (les message à la con plus haut)
Car moi je lui ai pris et reçu, je viens de le monter sur ma voiture et sa fonctionne très bien.
En conclusion il m'a redu service en faisant le difficile.

Pour Philou:
Merci beaucoup de ton aide et pour le boîtier, tu m'a rendu un grand service,

Pour tout ce qui liront ce message:
Philou est mec très bien et très serviable, respecter le.
 

Bonjour à tous,
Je viens remercier celui qui n'a pas fait confiance a Philiou est n'a pas Hacheter le boîtier pour le Jbl (les message à la con plus haut)
Car moi je lui ai pris et reçu, je viens de le monter sur ma voiture et sa fonctionne très bien.
En conclusion il m'a redu service en faisant le difficile.

Pour Philou:
Merci beaucoup de ton aide et pour le boîtier, tu m'a rendu un grand service,

Pour tout ce qui liront ce message:
Philou est mec très bien et très serviable, respecter le.
philou [:colosseb:5] [:smiley:1]
 

bonsoir à tous

cherche faisceau neuf ou d occaz pour monte mon mki 9200 sur ma 607
de 2010 avec jbl

si quelqu un............sais..........

merci
 

Salut bah si ta 607 ai de 2010 tu a un rt5 donc tu dois avoir le bt bref regarde voir dans les ptites annonces y'a peut être ton bonheur bonne recherche a toi .
 

effectivement j ai le Bluetooth mais le son est pourri comme le le Bluetooth
de mon ancien 3008
et le Parrot est mieux a utilisé