ça y est kit parrot mki9200 branché sur jbl !!!

bon après quelques échanges de mail je n'avais pas reçu le bon câble.

6070 avec JBL = câble 8400MOH + adapataeur suivant kit main libre (parrot ck3300 = da198)

par contre du coup avant le son était trop fort même intenable, et j'avais réglé le son au mini sur le boitier. voit photo ci-dessous.

Maintenant le son est trop faible, je démonte le boitier et en fait le potard qui permet le réglage du son est cassé..... :cry:

pensez vous que l'on peut schunter ce potard en soudant un fils sur deux des bornes?

merci.

Commande passée mercredi pour l'adaptateur du site anglais (1 x 84000M 3G Drive & Talk ISO with power Please use 3G adaptors = £32.12)

Avec les frais de port ça fait 47,11£ donc moins de 60€ via paypal!

Dès que je reçois tout ça, montage du Mki9200 :love:

Bonjour à tous,

j'ai bien reçu ma commande de Chameleon Group.
Par contre je n'ai pas de boitier Mute Box comme vous semblez tous avoir. En amont de ma commande, il m'a juste demandé pour quel produit je prenais le cable, je lui ai indiqué le MKI9200 et il m'a dit OK.

Et donc là je n'ai pas encore testé mais je lui ai envoyé un e-mail pour lui dire qu'il me manquait la mute box, et voici sa réponse :

If you are fitting a Mki9200 then the lead sent will work the best for you. as the mute box version will only allow 2 speakers to work instead of all of them with this kit as it has this built into the parrot

En gros pour les non anglophones : Si vous montez un kit parrot Mki9200, le cable envoyé marchera bien (sous entendu : sans le boitier mute box). En effet, le boitier mute box ne fait fonctionner que 2 haut parleurs au lieu de tous les haut parleurs comme c'est sensé fonctionner avec le kit parrot.

Donc je vais tester ce we et voir si tout fonctionne correctement (pour rappel : 607 phase 1 avec JBL et autoradio-téléphone, et kit parrot Mki9200).

Et si c'est bien le cas, peut-être que la cause des problèmes que certains ont au branchement c'est qu'ils utilisent la mutebox alors que c'est pas forcément nécessaire (surtout avec ce type de kit parrot, je pense que d'un kit à l'autre ce n'est pas la même chose).

:)

ben moi, j'ai jamais eu de probléme, j'avais tout installé, le boitier, le parrot mki9200 et le faisceau, j'avais le son sur tout les HP (devant et derriére)

le probléme, si tu met pas le boitier, c'est que comme le son est deja amplifié par le jbl et que le kit parrot est egalement amplifié, du coup, tu met le son a 1 et sa gueule deja, plus des gros clac dans le HP :)

enfin tout ça , je l'avais expliqué dans mon post :D

ben moi, j'ai jamais eu de probléme, j'avais tout installé, le boitier, le parrot mki9200 et le faisceau, j'avais le son sur tout les HP (devant et derriére)

le probléme, si tu met pas le boitier, c'est que comme le son est deja amplifié par le jbl et que le kit parrot est egalement amplifié, du coup, tu met le son a 1 et sa gueule deja, plus des gros clac dans le HP :)

enfin tout ça , je l'avais expliqué dans mon post :D

Si ce que tu dis est vrai ça m'emmerde mais bon je dois quand même faire un test avant de réclamer ma mute box ;)

Si ce que tu dis est vrai ça m'emmerde mais bon je dois quand même faire un test avant de réclamer ma mute box ;)

de toute façon, je vois pas pourquoi il t'on demandé quoi que ce soit :heink: , a la limite, ils auraient du te demander , quel etait le poste installé sur la voiture et avec jbl ou sans jbl, ça c'est plus important ;)

de toute façon, je vois pas pourquoi il t'on demandé quoi que ce soit :heink: , a la limite, ils auraient du te demander , quel etait le poste installé sur la voiture et avec jbl ou sans jbl, ça c'est plus important ;)

Voici l'échange :

Eux :
Good Afternoon

We have received your order but this lead needs a adapter to fit the kit you are installing these adapters are FREE but we need to know what kit you are installing

Kind Regards

Moi :
Hi,

The kit I want to install is a
Parrot MKi9200.

Is this Ok for you?

Regards,

Eux :
Hi

Thats fine this lead will just plug into the kit without an adapter

Moi :
Hi,

I just received my command but I think that you forgot the kram mute-box.

I asked my friends from the "peugeot forum" and they all got this box from you. And they said me they need this box to plug the parrot kit to the car (Peugeot 607).
Can you please send me it?

Regards,

Eux :
Good Afternoon

If you are fitting a Mki9200 then the lead sent will work the best for you. as the mute box version will only allow 2 speakers to work instead of all of them with this kit as it has this built into the parrot

Kind Regards

Ok donc je vais lui dire que j'ai testé et que ça ne fonctionne pas car ? Quels sont les symptômes histoires d'être réalistes ?
-> tu met le son a 1 et sa gueule deja, plus des gros clac dans le H

Et je vais lui dire de me livrer ce mute-box :
2011-11-20%2010.03.19.jpg

C'est bien cela ?

Bon j'ai recontacté notre ami hier soir assez tard, on va voir ce qu'il répond :)

[quotemsg]
Hello,

i can't wait until saturday to mount the Parrot on my car and I think that my friends were right : my car need the mute-box with the Parrot to work well.
Without the mute-box, the sound is too loud (at 1 level on 30 levels!) and the speakers make "CLAC" very loud!
My friends said me that I need the mute box because I got the JBL sound system in my 607 (it's a Peugeot option) and it comes with a JBL Amplifier. But the Parrot has a amplifier too, so without the mute box it's inaudible. So can you send me the mute box I showed you in pictures ?

Regards,
[/quotemsg]

Oh non Philou, il me dit qu'avec le JBL j'aurais du commander celui-la :

http://www.chameleondirect.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=401_384&products_id=1714

qui est bien sur plus cher!

Il me propose de juste payer la différence et il m’envoie la bonne version. Ou alors je peux renvoyer ce que j'ai, avoir un remboursement puis commander l'autre... :(

Bon et quand on va sur le site du fournisseur (http://kram.dk/) et qu'on choisit la 607 phase 1, ils indiquent bien qu'il faut prendre le 84000MOH quand on a un ampli séparé (donc le cas pour les pack JBL)..
Je vais devoir mettre une rallonge de ma poche pour obtenir le bon câble :(

http://www.chameleondirect.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=401_384&products_id=1714

Il me propose de juste payer la différence et il m’envoie la bonne version. Ou alors je peux renvoyer ce que j'ai, avoir un remboursement puis commander l'autre... :(

oui c'est bizarre, car moi j'ai pas du tout le même [:chris34:1] , prend le quand même, et si ça ne va pas, j'imagine que tu peux le faire reprendre ;)

en tout cas, quand tu l'a reçu, dis moi ci ça fonctionne comme il faut :hello:

aprés, celui là , ça ce trouve , n'exitez pas quand j'ai installé le mien, ils on peut être amelioré le produit, car celui que j'ai, quand je met le son au minimum, on entend un soufle ;) , donc celui ci est surement plus adapté :)

aprés, celui là , ça ce trouve , n'exitez pas quand j'ai installé le mien, ils on peut être amelioré le produit, car celui que j'ai, quand je met le son au minimum, on entend un soufle ;) , donc celui ci est surement plus adapté :)

Yes, compte sur moi pour faire un feedback et faire vivre ce topic! :)

Le cable a l air bon car si tu vas sur le site cable pour kit parrot c'est le même. voici le lien http://www.cables-pour-kits-parrot.com/

Le cable a l air bon car si tu vas sur le site cable pour kit parrot c'est le même. voici le lien http://www.cables-pour-kits-parrot.com/

Bien vu il a effectivement la même tete! Et même si du coup j'ai payé 2 fois les frais de port, je suis toujours moins cher que ce qu'on trouve en France!
Merci!

Affaire à suivre, apparemment l'anglais en rentre le 11 décembre donc devrait être à la maison le 13 :)

Bon pour information j'ai bien reçu le bon cable maintenant, il ne reste plus qu'à faire le montage et voir ce que ça donne (surtout entendre!).

J'ai bien vu dans le tuto de philou des idées pour placer les différents éléments, mais philou tu ne parles pas du 12v permanent et du 12v après contact. Tu as récupéré lesquels ?

Merci :)

Bon pour information j'ai bien reçu le bon cable maintenant, il ne reste plus qu'à faire le montage et voir ce que ça donne (surtout entendre!).

J'ai bien vu dans le tuto de philou des idées pour placer les différents éléments, mais philou tu ne parles pas du 12v permanent et du 12v après contact. Tu as récupéré lesquels ?

Merci :)

tu n'as pas a chercher du + permanent ou aprés contact, c'est du plug and play, tu branche sur les fiches iso du faisceau du poste et c'est tout ;)

tu n'as pas a chercher du + permanent ou aprés contact, c'est du plug and play, tu branche sur les fiches iso du faisceau du poste et c'est tout ;)

Hmmm c'est bon ça :D
Vais peut-être m'y mettre avant ce we si c'est aussi simple que ça.. :)

je vais prendre plus de temps à démonter la console centrale et la partie instrumentation du coup!

Hmmm c'est bon ça :D
Vais peut-être m'y mettre avant ce we si c'est aussi simple que ça.. :)

je vais prendre plus de temps à démonter la console centrale et la partie instrumentation du coup!

en 10mn tout est deposé ;)

Arf 2h du matin, j'ai tout remonté d'origine pour le moment !

Donc avec juste le câble iso normal : son beaucoup trop fort, un souffle se fait entendre et les HP claquent... Pas de doute, j'ai bien un JBL :lol:

Avec le câble fourni par le site et qui semblait être le bon, 2 configurations différentes :
- son de niveau normal mais uniquement sur les HP avant
- son de niveau très faible et uniquement sur les HP avant

J'ai pris en photo mes branchements et demain je ferai un nouveau mail au service technique... :(

Arf 2h du matin, j'ai tout remonté d'origine pour le moment !

Donc avec juste le câble iso normal : son beaucoup trop fort, un souffle se fait entendre et les HP claquent... Pas de doute, j'ai bien un JBL :lol:

Avec le câble fourni par le site et qui semblait être le bon, 2 configurations différentes :
- son de niveau normal mais uniquement sur les HP avant
- son de niveau très faible et uniquement sur les HP avant

J'ai pris en photo mes branchements et demain je ferai un nouveau mail au service technique... :(

moi j'avais le son qui sortait dans tout les hp de la voiture (avant et arriére) et plus de claquement aprés installation du boitier que j'ai mis au debut de mon post ;)