Kit mains-libres sur 406 JBL

Joe L'Arsouille

Peugeot Addict
9 Février 2005
254
36
28
Bonjour ! :coucou:

Je fais appel à vos compétences ! :sol:

Je possède une 406 2.2e 16v Pack Sport équipée du Pack JBL.

Je souhaiterais y adjoindre un kit mains-libres bluetooth de marque Parrot, mais comme vous vous en doutez, cela pose problème avec le JBL qui possède un ampli externe à l'autoradio (Si l'on connecte les fiches ISO du kit Parrot derrière l'autoradio, le son du kit mains-libres est amplifié 2 fois, à la fois pas son propre ampli ET par l'ampli JBL, bref inutilisable). :)

Quelle serait la solution selon-vous ? :confused:

Comment Peugeot connecte les kits mains-libres ?

Merci de votre aide. :)
 

Comment Peugeot connecte les kits mains-libres ?

Sur les véhicules équipés du JBL, Peugeot installe systématiquement un haut parleur supplémentaire dédié au kit main libre, pour les kits vendus en accessoire.

Les kits disponibles en option sur certains véhicules sont eux prévus d'origine pour fonctionner correctement avec l'ampli JBL.
 

Sur les véhicules équipés du JBL, Peugeot installe systématiquement un haut parleur supplémentaire dédié au kit main libre, pour les kits vendus en accessoire.

Les kits disponibles en option sur certains véhicules sont eux prévus d'origine pour fonctionner correctement avec l'ampli JBL.
Merci.
Et sais-tu où Peugeot place ce haut-parleur supplémentaire ?
 

Et au regard de ces schémas (mon autoradio est je le rappelle un RM2) :

albumpic.jpg

albumpic2.jpg

albumpic3.jpg


Comment l'entrée auxiliaire des PINS 11 et 12 du connecteur C est elle activée ?
Est-ce lorsque le mute est mis à la masse (PIN 1 du connecteur A) ?

Cela permettrait de connecter les sorties LINE du Parrot (donc non-amplifiées) sur cette entrée auxiliaire de l'autoradio, qui serait activée lorsque le Parrot activerait le mute...
Cela doit bien être possible, certains en JBL ont bien le son qui sortent des HP de l'autoradio.

Merci. :)
 


Je remonte le topic pour savoir si quelqu'un a des infos concernant ma dernière question (avec les schémas). :)

Merci.
 

salut,

je ne saurais répondre à ta question, mais sur mon ancienne 406 avec JBL, et un kit ML nokia, j'avais dû installer leur petit haut parleur.
Je l'avais placé au bas de la console, côté passager (au niveau des pieds sur le côté)
 

salut,

je ne saurais répondre à ta question, mais sur mon ancienne 406 avec JBL, et un kit ML nokia, j'avais dû installer leur petit haut parleur.
Je l'avais placé au bas de la console, côté passager (au niveau des pieds sur le côté)
Salut !

Et tu entendais bien ?

Merci. :)