Kit bluetooth Parrot et Pack JBL

Joe L'Arsouille

Peugeot Addict
9 Février 2005
254
36
28
Bonjour,

J'avais posté ce topic dans une autre section, mais je le recommence ici, espérant avoir plus de réponses. :)

Je fais donc appel à vos compétences ! :sol:

Je possède une 406 2.2e 16v Pack Sport équipée du Pack JBL.

Je souhaiterais y adjoindre un kit mains-libres bluetooth de marque Parrot, mais comme vous vous en doutez, cela pose problème avec le JBL qui possède un ampli externe à l'autoradio (Si l'on connecte les fiches ISO du kit Parrot derrière l'autoradio, le son du kit mains-libres est amplifié 2 fois, à la fois pas son propre ampli ET par l'ampli JBL, bref inutilisable). :)

Quelle serait la solution selon-vous ? :confused:

Comment Peugeot connecte les kits mains-libres ?

Au regard de ces schémas (mon autoradio est je le rappelle un RM2) :

albumpic.jpg

albumpic2.jpg

albumpic3.jpg


Comment l'entrée auxiliaire des PINS 11 et 12 du connecteur C est elle activée ?
Est-ce lorsque le mute est mis à la masse (PIN 1 du connecteur A) ?

Cela permettrait de connecter les sorties LINE du Parrot (donc non-amplifiées) sur cette entrée auxiliaire de l'autoradio, qui serait activée lorsque le Parrot activerait le mute...
Cela doit bien être possible, certains en JBL ont bien le son qui sort des HP de l'autoradio.

Merci. :)
 

l'entrée aux du poste est a activé par le bsi sauf si tu as le gps, dans ce cas elle est activée.
maintenant je ne suis pas sur que celle ci se commute lors de la mise a la masse du mute mais a confirmer
pour le mute c'est bien une mise a la masse du cannecteur A1