Adaptation de Pare-Choc 206

benjamaster

Membre
13 Novembre 2012
12
0
0
Bonjour,

Voila, Je suis ici pour vous demandez :

J'ai une 206 XS 16v 1.6L
J'ai eu un accident ou j'ai du sacrifier mon Pare-choc avant.
Je voudrais savoir si TOUT les pare-chocs de 206, N'importe qu'elle 206 etait adaptable sur ma 206 XS.

Voila, Je vous remercie

Cordialement :)

exact aile sport sur xs
mais en toute logique la fixation est la même car juste avant le "bosselage"

du moment ou y'a anti brouillard c'est en toute logique bon

mon esquiss vas sur tout 206

exact seul l’arrière est obligatoire
et comme il parle de l'avant il peut placer celui qu'il veux mais si d'origine il y a l'option autant la garder

Merci de vos reponse.
J'ai l'option anti broullard mais bon, je m'en fiche un peu .. J'en ai marre de voir ma pauvre titine dans cette état lamentable..

Aprés , Le PC avant avec antibroullard n'est pas plus large que sans Anti ?

Merci de vos reponse.
J'ai l'option anti broullard mais bon, je m'en fiche un peu .. J'en ai marre de voir ma pauvre titine dans cette état lamentable..

Aprés , Le PC avant avec antibroullard n'est pas plus large que sans Anti ?
non c'est le même.
vu que tu as l'option remets en un avec c'est quand même mieux.

les pare choc sans anti ont deja la patte pour les fixer, si tu le fait repeindre tu as juste à découper les trous, de plus à l'intérieur il y a la délimitation pour la découpe.

si ta voiture est sensé avoir des anti brouillard AV et que tu vas au CT sans, ça ne dois pas passer, enfin normalement :whistle:

si ta voiture est sensé avoir des anti brouillard AV et que tu vas au CT sans, ça ne dois pas passer, enfin normalement :whistle:

quand ils sont réglés trop haut ou trop bas c'est signalé sur le rapport du CT mais sans contre-visite. S'ils sont absents, la voiture n'est pas aux normes non plus donc ça doit passer :???:

quand ils sont réglés trop haut ou trop bas c'est signalé sur le rapport du CT mais sans contre-visite. S'ils sont absents, la voiture n'est pas aux normes non plus donc ça doit passer :??:

tout depend de ta relation, avec le dit CT :lol:

mais normalement c'est du niet

S'ils sont absents, la voiture n'est pas aux normes non plus donc ça doit passer :???:

Bonjour.
UTHA61 : il doit manquer le mot "pas" entre "doit" et "passer" ???

"la voiture n'est pas aux normes non plus donc ça doit pas passer "

JME.

faux et archi faux

si la voiture en est équipé d'origine et qu'il sont retiré il n'y a AUCUN refus
vu que SEUL l’arriere est obligatoire

ma 205xs et ma 206 xs en etais equipé d'origine viré pour mise en place de spoiler "tuning" et longue portée a la place j'ai JAMAIS eu une seule note sur tous les ct que j'ai fait