Adaptation d'un chargeur sur poste clarion d'origine?

bob405

Peugeot Addict
16 Février 2006
204
0
0
Bonjour,

Voila je voudrais savoir si mo poste d'origine : CLARION (RD2 si je ne m'abuse) est compatible avec un chargeur d'origine?
Il possede deja un cd en facade mais il n'a pas l'air d'avoir de prise a l'rriere pour lui brancher un chargeur.
A moins que le cable du chargeur ne s'intercale entre le poste e t son faisceau d'origine???

Merci de vos réponses.

Ta voiture n'est pas précablée ? regardes dans le coffre, sur le côté gauche ou droit, je sais pas (j'ai un break, pas une berline), derrière la trappe tu devrais voir les faisceau

Bonjour,

Voila je voudrais savoir si mo poste d'origine : CLARION (RD2 si je ne m'abuse) est compatible avec un chargeur d'origine?
Il possede deja un cd en facade mais il n'a pas l'air d'avoir de prise a l'rriere pour lui brancher un chargeur.
A moins que le cable du chargeur ne s'intercale entre le poste e t son faisceau d'origine???

Merci de vos réponses.

Sur le poste, as tu les 3 boutons qui corresspondent à:
- K7 ou simple CD
- Tuner
- Chargeur CD

Ce sont les 3 touches à gauche de l'autoradio et tu seras tout de suite fixé sur la compatibilité de celui-ci.
CIao

salut, moi aussi c'est d'un break dont il s'agit. J'ai bien les touches qui permettent de passer vers le chargeur et j'irais vérifié si c'est precablé. Mais avez vous un cable qui vient du chargeur? Quelqun a t-il une photo?