Chargeur CD

soprano13

Peugeot Addict
11 Août 2005
138
0
0
Bonjour à tous.
Y'aurait-il des aficionados parmi vous qui connaitrait un chargeur CD lisant les MP3 et qui est compatible avec le RD2 Clarion, d'origine sur ma 406 ?
Car chez Clarion, apparement il n'y aurait pas de chargeur CD/MP3 de dispo sur le marché.(Seulement en DVD)
J'en ai trouvé un chez Alpine, mais l'on m'a dit qu'il me fallait absolument un changeur de la même marque que mon poste, sous peine de non-compatibilté. :confused:

Donc je m'en remets à vous.
Merci d'avance.
@+
 

Je n'ai pas de réponse précise à ta question mais j'ai juste lu des post sur FP mettant en garde sur l'usage de CD gravés avec un changeur Clarion
On parlait de blocage du tiroir necessitant retour en concession

Pour ma part donc sans certitude MP3 ou CD image je m'abstiens

Peut-être quelqu'un sera t-il plus formel ? :confused:
 

logique il te faut un chargeur de même marque que l'autoradio
Chez clarion pas de chargeur cd mp3.
La seule alternative reste les changeurs universels que tu peux trouver chez Sony par exemple, le seul probleme c'est qu'il y a un ecran déporté à integrer au tableau de bord et le son est pas terrible
 

Il me semble que non seulement il faut la meme marque que l'autoradio mais en plus sur 406st un model bien precis a acheter chez Peugeot, les autres clarion ne marche pas.

Je suis pas sur mais presque.

Par contre moi ca fais deux ans que j'ai des cd gravés dedans et j'ai jammais eu aucuns souci il les lis tres bien si ils sont finalisé
 


Il y a la solution universel qui se branche sur le fil d'antenne et qui transforme le son du chargeur en fréquence FM comme a dit Crazy driver.
Il y a un ecran déporté et le son est semble t'il bon car le signal arrive directement sur le cable d'antenne, pas comme les petits emetteurs fm a mettre sur les ipod & co.
Et Dension par exemple fait comme ça des disques dur a brancher sur l'antenne de l'autoradio.