probléme pour trouver un chargeur cd pour 406...

filikou

Nouveau membre
1 Avril 2004
2
0
0
bonjour voila je fait appelle a vous car j'ai acheter une 406 de 2003 avec un poste d'origine de marque clarion type RM2 modéle PU-1633A et je voudrais monter un chargeur cd mais lorsque que je vais chez norauto il me propose un chargeur sony alors que d'origine mon poste et un clarion alors si vous pouviez me dire quelle chargeur et compatible avec mon autoradio cela serait sympa PS j'ai également le télécommande au volant et l'affichage déporter est ce que je vais le conserver avec le chargeur ??? merci
 

Je ne connais pas les modèles de chargeur compatibles avec ton Clarion, mais je pense que l'affichage tu le garderas à tous les coups...
Ce n'est pas le chargeur qui gère l'affichage mais bel et bien ton autoradio, alors sois rassuré de ce côté... :chinois:
 

bonjour voila je fait appelle a vous car j'ai acheter une 406 de 2003 avec un poste d'origine de marque clarion type RM2 modéle PU-1633A et je voudrais monter un chargeur cd mais lorsque que je vais chez norauto il me propose un chargeur sony alors que d'origine mon poste et un clarion alors si vous pouviez me dire quelle chargeur et compatible avec mon autoradio cela serait sympa PS j'ai également le télécommande au volant et l'affichage déporter est ce que je vais le conserver avec le chargeur ??? merci

salut, j'ai changé le chargeur cd d'origine de ma 406 pour en mettre un qui lit les mp3, si tu est intéressé envoies moi un mail : [email protected] (en enlevant PASDESPAM)