radio-cd

maxou59

Peugeot Addict
16 Novembre 2006
59
0
0
Bonsoir tout le monde,
sur ma 406 st hdi 2001 le lecteur cd (d'origine) n'a plus l'air de tourner, j'ose pas le démonter pour voir, alors j'ai acheté sur ebay un changeur de cd, un vrai clarion, mais pas d'origine peugeot, et... les prises des connecteurs ne conviennent pas. Comment trouver à peu de frais un système de connection. le chargeur cd à une prise ronde genre din avec 9 pins, le poste lui un connecteur rectangulaire avec 4 ou 5 pins..
 

Je ne sais pas si le choix a été judicieux... A voir avec quelqu'un qui s'y connait mais je ne suis pas sur que le chargeur puisse s'adapter. :sarcastic:

Moi j'ai choisi la solution changement d'autoradio (avec achat d'entretoise pour adapter), et le changement est ultra simple, le son 200% amélioré et en plus il lit les mp3 :chinois:
Me reste juste à acheter l'adaptateur pour télécommande d'origine et tout est ok, à un cout qui n'est pas non plus énorme puisque l'entretoise coute 13€ et l'autoradio on en trouve à moins de 100€ des très biens :ange:
 

Bonsoir tout le monde,
les prises des connecteurs ne conviennent pas. Comment trouver à peu de frais un système de connection. le chargeur cd à une prise ronde genre din avec 9 pins, le poste lui un connecteur rectangulaire avec 4 ou 5 pins..

Salut,

Bizarre, mon chargeur CD CLARION d'origine a une prise rectangulaire sur 406 ...

ciao
 

Pour moi pas grand chose de bizarre... C'est un peu comme vouloir mettre un moteur Peugeot au hasard dans une 406, même si c'est la même marque, pas évident que ce soit le même... :sarcastic: