remplacement autoradio d'origine

3 Janvier 2006
6
0
0
salut a tous
j'ai remplacer mon autoradio clarion cd d'origine (car ne fonctionne plus en mode cd) par un alpine a changeur 6 cd et je me demander s'il exister un interface pour la memoire de l'autoradio et pour la commande au volant et afficheur .mon vehicule est une 406 st hdi 110 cv de 2001.merci d'avance.
 

salut a tous
j'ai remplacer mon autoradio clarion cd d'origine (car ne fonctionne plus en mode cd) par un alpine a changeur 6 cd et je me demander s'il exister un interface pour la memoire de l'autoradio et pour la commande au volant et afficheur .mon vehicule est une 406 st hdi 110 cv de 2001.merci d'avance.
Pour la commande au volant, :chinois:
Pour l'affichage deporte, :non:
Mais cela depend aussi du model de ton alpine :confused: ,pour la commande au volant :D
 

Pour la mémoire de l'autoradio, c'est que tu perds tout en coupant le contact???

Il suffit de passer en branchement d'alimentation dit VW (VolksWagen) ... ressort le mode d'emploi de ton autoradio!!!
 

salut a tous
j'ai remplacer mon autoradio clarion cd d'origine (car ne fonctionne plus en mode cd) par un alpine a changeur 6 cd et je me demander s'il exister un interface pour la memoire de l'autoradio et pour la commande au volant et afficheur .mon vehicule est une 406 st hdi 110 cv de 2001.merci d'avance.
Pour la commande au volant, :chinois:
Pour l'affichage deporte, :non:
Mais cela depend aussi du model de ton alpine :confused: ,pour la commande au volant :D

J'ai changé aussi l'autoradio et il suffit d'acheter un adaptateur chez peugeot qui inverse les fils... ca doit couter 3€ et ca t'evite de bricoler tes branchements... Comme ca, il garde en memoire les stations... mais pour garder la commande d'origine et l'affichage, il faut investir beaucoup (et il faut que l'adaptateur existe pour ton autoradio... dans mon cas, ca n'existait pas sur un Kenwood !)