Adaptation kit bluetooth

bob_du_31

Peugeot Addict
2 Août 2006
105
0
16
123
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer un kit Bluetooth sur un ensemble audio d'origine de 406 SVE :
 

Salut a toi j'ais pour ma part installer un kit bluetooth sony-erickson sans soucis. j'ais juste pris les alim sur l'llume cigare et l'eclairage de la boite a gant un plus permanent plus un commuté et tu n'as qu'a rajouté la cosse sur laprise ISO de l'autoradio comme tout le spostes, de memoire l'emplacement A1 mais a verifier...
apres ton poste se mettra en mute automatiquement lors d'un appel tel.
 

Super, tu sais que tu m'interesse, là, car c'est justement pour un SonyEricsson que j'ai besoint du "DentBleue"...
Quel kit as-tu monté ?
 

j'ais monte le 300 de memoire, c'est celui qui permet de reconnaitre 4 apareil different et de les diferencier par une couleur differente.
 

Ok, est-ce que tu crois possible l'installation d'un boitier HCA-60 avec un câble coupure autoradio HCE-26 ?
 

oui je pense sans soucis car en fait le kit main libre vas couper l'autoradio et piloera les hp de ta voiture via le kit HCE 26. si je ne me trompe pas, tu doit juste intergre la fiche seule dan sl'ensemble iso ad'alim de l'autoradio en A1, et brancher l'HCE entre la fiche Hp de l'autoradio et ceux-ci. apres c'est le kit main libre lui meme qui gere le sont des hp. et la jonction avec ton tel. il n'y a pas de soucis pour qeu ca marche, ca ma rappel le systeme parrot , un kit main libre qui se branche aussi sur les hp de la meme maniere mais a chaque branchement il mettait a jour son fichier interne pour appel voceaux et avec l'option JBL j'avais droit a un claquement insuportable dans la voiture. apres j'ais acheter un P800 que j'ais toujours et j'ais eut un Kit main libre filaire et maintenat je suis au HCB 300 le seul dfaut pas de connexion d'antenne ni alim du tel. mais je me suis mis un support relier a l'antenne et un chargeur de secour et ca roule. si tu as des soucis ecrit moi en MP et je te donnerai tel pour t'&aider ou si tu es pas trop loin de moi possible de t'aider.
 

Merci pour toutes ces infos.
Pour le moment, j'envisage l'achat d'un boitier HCA-60 avec un câble coupure autoradio HCE-26, mais cet achat ne se fera pas avant 4 ou 5 mois. (Quand Orange daignera me faire un prix correct pour le renouvellement de mon GSM...)