Adieu 307, où est ma 308, en chemin - J-8...

tonio400a466

Membre
21 Avril 2003
13
0
1
SENLIS
Bonjour à tous,

ma 307 2.0 HDI 90 navtech m'ayant lachée (à 280 000km et 16 ans) juste avant le confinement j'attendais pour pouvoir franchir le pas.... pour une 308 SW 1.2 Puretech 130cv Allure toit Pano.
J'ai commandé la voiture d'occasion en import (première mise en circulation 04/2019)

Je viens d'avoir le VIN du véhicule et je suis un peu dessus de certaines fonctions absentes....
détecteur angle mort, mono tuner, ....
j'espère pourvoir remédier à certains manquement....

je découvre les nombreux tuto sur la 308 dispo sur le forum....

il va aussi falloir que je passe par la case accessoires.... (avec les 2 loustiques qui vont monter à l'arrière ca va etre tapis et seuils de portes à installer ASAP....

à bientôt !
 

Bonjour,
je n'ai pas compris quelles fonctions sont absentes ?
Sur une Allure, de plus en import, il est normal que tous les équipements possibles ne soient pas dessus.
Toujours faire attention et bien se renseigner quand on fait un achat mandataire pour éviter les mauvaises ou bonnes surprises.
 

J'ai commandé la voiture d'occasion en import (première mise en circulation 04/2019)
Bah voiture d'occasion en import .... c'est pourtant facile de savoir son équipement et de valider ou refuser l'achat du véhicule ????
Et logique qu'une Allure étrangère ne soit pas une Allure Française .... chaque pays a sa politique commercial propre.
 


Salut,
c'est juste mon poste de présentation.

Je ne râle pas sur des options manquantes, les options auxquelles j'étais attachés j'ai bien vérifié mais je partageais juste mon étonnement que ce genre d'équipements ne soient pas en standard dès le 2eme/3eme niveau de finitions... - quand il y a de la lecture de panneau, camera de recul et autres mirror link ....tout comme la super condamnation qui demande pas grand chose...
A la base je cherchais une EAT8 mais dans mon budget en essence je ne trouvais pas (en HDI plein mais en essence je trouvais pas - et malheureusement pour mon boulot je suis appelé à aller régulièrement en région parisienne et le diesel n'y est plus trop le bienvenu...)

Maintenant je m'attèle à équiper titine - qui n'est pas encore livrée...
  • Tapis de coffre commandé en suivant les conseils de posts du forum.
  • Pour les surtapis d'habitacle je cherche le bon prix pour les 1609852980.
  • Faut que je vois encore pour les seuils de porte en photos j'hésite sur le modèle.
  • Et il me faut aussi celui du coffre vu l'état de ma précédente voiture.