adresse Concessionnaire région parisienne

cmarti

Nouveau membre
8 Novembre 2005
4
0
0
bonsoir à tous, :)
quelqu'un aurait il les coordonnées d'un garagiste pigeot en région parisienne qui prend en charge le changement de volant moteur merci
en plus j' ai un pb de voyant d'airbag qui est allumé au fixe accompagné d'un joli message ANOMALIE AIRBAG!!
merci à tous:

quelqu'un aurait il les coordonnées d'un garagiste pigeot en région parisienne qui prend en charge le changement de volant moteur merci
en plus j' ai un pb de voyant d'airbag qui est allumé au fixe accompagné d'un joli message ANOMALIE AIRBAG!!
merci à tous:
Je ne suis pas sûr que ton problème d'Airbag nécéssite de changer le volant moteur... mais plutôt le volant (tout court) non ? ;-)
Je ne suis pas pro du tout, mais d'après cet url http://www.champagne-auto.com/pratique/meca/ le volant moteur est une pièce totalement différente des airbags :D

Suite à un échange en MP avec cmarti, il en résulte que ce sont deux pbs distincts.Donc ne faites pas la même confusion que moi en lisant trop vite le topic :spamafote:
Donc la question reste en suspend pour trouver un (bon) concessionnaire en RP (je profite de mes déplacements en province pour y faire l'entretien de mon véhicule)

merci à tous:

Salut,

Tout dépend ou tu es en RP, moi je vais à la SVICA de Créteil et pour le moment RAS à part ce satané pb de vibration entre 110 et 130 km/h, mais comme il commence à faire frais ça a disparu 8)