Adresse postale service client Peugeot


L'un de vous saurait me donner l'adresse postale exacte du service client Peugeot.
Merci d'avance.

Je pense que c'est celle là:
  • Lettre : Groupe PSA Customer relations France 2/10 BD de l'Europe YT 227 78092 POISSY Cedex 09
  • Téléphone : 0970 809 120
 



Il y a un but précis de leur écrire par voie postale ?

Oui, mon 2008 a 4 mois et j'ai du faire réparer le système de lave-glace qui, soit disant, a été rongé par une bête....alors que mon véhicule dort au garage.....
Je fais un courrier recommandé pour demander une prise en charge en garantie parce que j'ai du payer la réparation au garage.
 

Et pourquoi "soi-disant" ? Tu penses que ça ne peut pas arriver ? Détrompe-toi, certaines de ces vilaines bêtes sont tout à fait capables de rentrer dans un garage, et de venir manger ton tuyau
 
  • J'aime
Reactions: ns512

Oui, mon 2008 a 4 mois et j'ai du faire réparer le système de lave-glace qui, soit disant, a été rongé par une bête....alors que mon véhicule dort au garage.....
Je fais un courrier recommandé pour demander une prise en charge en garantie parce que j'ai du payer la réparation au garage.
Bonjour.
Ton vehicule ne circule jamais ? Car au delà du garage, ça aurait pu arriver dehors...
 

Sur le fond, ça va être compliqué ton affaire pour une prise en charge.
Sur la forme, en passant par mail / formulaire dispo sur le net au SC, ça ira plus vite.
 


Ni le constructeur pour le coup. C'est comme si tu te retournait contre le constructeur de ton téléphone parce qu'un enfant l'avait fait tombé et que l'écran est cassé...
Ton véhicule est garantie contre toute panne et vice qui empêcherait son utilisation normale et ses équipements.

En tout cas, moi je n'aurais pas payé si je n'aurais pas vu la pièce rongée. Et je l'aurais gardé.

Et tu peux tenter le coup oui, mais ça aurait été plus simple de négocier avec ta concession pour qu'ils passent cela en panne et donc, sav, au lieu de te faire régler la réparation
 

Oui je suis d'accord mais quoi qu'il en soit, ni la petite bête ni moi sommes responsables des matières utilisées pour fabriquer les durites donc je tente le coup.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'à la relation client, on ne s'occupe pas de ce type de véhicules, c'est au garage de contacter le service garantie qui ensuite rendra sa décision. Et même si on pouvait se substituer au service garantie, la réponse serait de toute façon négative, puisque la panne ne provient pas de la pièce mais d'une cause extérieure. Ce que le garage nous confirmera quand on l'appellera pour vérifier.

Mais si tu décides quand même de tenter ta chance, fais le plutôt par téléphone, au moins tu auras la réponse en quelques minutes. Par courrier en comparaison ça va être inutilement long et coûteux. Puisque même si tu développes le meilleur argumentaire du monde dans ta lettre, ça n'aura aucune influence sur la décision finale.