Car j'en ai trouvé mais en belgique :
http://www.power-plus.be ça coute 710€ (c'est pas donné) mais c'est apparemment sérieux.
Le gain pour une 307 HDi 110 est de +27cv et +55Nm
http://www.autotechnics.be/French/Homefrench.html ça coute 499€ :?
Je ne connais pas le gain pour autotechnics pour l'instant, faut que je les contact.
Alors d'après vous, ça vaut réellement le coup ce gain de puissance et ce prix ?
ça me ferait une 307 HDi 137 pour 710€
Est ce que quelqu'un connait une de ces 2 boite par hasard
Si vous aviez une adresse dans le même genre mais en France, ça m'arrangerais.

http://www.power-plus.be ça coute 710€ (c'est pas donné) mais c'est apparemment sérieux.
Le gain pour une 307 HDi 110 est de +27cv et +55Nm
http://www.autotechnics.be/French/Homefrench.html ça coute 499€ :?
Je ne connais pas le gain pour autotechnics pour l'instant, faut que je les contact.
Alors d'après vous, ça vaut réellement le coup ce gain de puissance et ce prix ?
ça me ferait une 307 HDi 137 pour 710€

Est ce que quelqu'un connait une de ces 2 boite par hasard

Si vous aviez une adresse dans le même genre mais en France, ça m'arrangerais.

