ADSL et FT : AFFAIRE A FAIRE !!!

ailys

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 084
0
0
Vu sur un autre forum : ça marche !!!!!

- Promotion wanadoo sur les différentes offres
-->512/128 pour 30 euros
-->1024/128 pour 45 euros

avec reengagement de 1 an (affirmation personnel FT)

Il vous suffit d'appeller le 10 14 et demander l'offre.

Attention, même si ce n'est pas encore vraiment confirmé le bénéfice de cette offre vous engage sous une période de 1 an avec wanadoo.

1er EDIT:
taz77e
----------------------------------------------------------------
Pour la énième fois je viens de rappeler le service wanadoo, g demandé à parler à un responsable (je peux pas vérifier si cela était bien vrai) et il m'a bien confirmé que ct pour faire tester au client le 1024 et que je me réengagais pas pour 12 mois (je suis inscrit depuis le 28/8/01)!

2eme EDIT: (A prendre avec des pincettes tout de meme)
Apres moultes tergiversations nous pouvons affirmer que le probleme de réengagement ne se pose que pour les abonné netissimo. Ceux qui dispose des pack extense ont donc droit à la promo SANS AUCUN RE ENGAGEMENT!!!

3eme EDIT:
D'apres de nouvelles info (riki75) wanadoo communiquera demain vers 13h15 les modalité de cette offre. Donc si il doir y avoir c'est deamin que nous y aurons droit.
Je vous tiendrai donc au courant.

4eme EDIT:
Vu sur www.francetelecom.com
- Du 8 janvier au 3 mars 2003, pour permettre à tous de profiter d'une offre Haut Débit favorisant le jeu en ligne, l'écoute de musique ou encore la visualisation de vidéos sur le Web, tout en gardant sa ligne téléphonique toujours libre, Wanadoo propose :

- Le forfait eXtense 512k au prix de 30 euros/mois TTC pendant deux mois
(au lieu de 45,42 euros/mois TTC*)
- Le forfait eXtense 1024k au prix de 45,42 euros/mois TTC pendant deux mois
(au lieu de 80 euros/mois TTC*)
Le forfait eXtense 128k reste, lui, au prix de 30 euros/mois TTC.
Les prix mentionnés incluent les frais d'accès au service.

* sous réserve de la souscription au forfait eXtense pour une période minimale de 12 mois

http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp030108-2.html

Dernière chose importante
Certains ont été invité à rappeller le 20 avril, cette date ne semble pas correspondre avec les contrats wanadoo sur les modifications. Soyez donc prévoyant et appellez avantle 20 marset a ce moment la on vous reconfirmera un prolongement ou non...
 




de tte façon il faut ke FT se rebiffe car free leur mange du terrain méchant.... dernière nouveauté de chez free @ IP fixe gratuite !!!! :eek: