Affichage ABS/ESP défaiilant mais pas quand lave la voiture !

tradifour

Membre régulier
20 Février 2006
40
0
0
Salut,

Je reviens vers vous car vous m'aviez déjà trouvé des solutions pour d'autres sujets.
J'ai bien fouillé les autres sujets sur l'abs et esp défaillant. Sur mon 207 HDI 110, le boitier ABS complet a été remplacé pour 1400 € il y a 2 ans et 2 mois. Durant 1 mois j'ai eu l'affichage ABS et esp défaillant de temps en temps, puis 1 semaine pas, puis à nouveau. Depuis 2 semaines, c'est affiché en continu, par contre quand ja passe la voiture au lagave haute pression en insistant bien dans les jantes, l'affichage esp/abs n'apparait pas quand je démarre et le lendemain j'ai de nouveau de défaut !!!!
J'ai démonté les 4 roues. A l'avant j'ai nettoyé les capteus abs/esp et les moyeux de roues sont tout rouillés, bon je n'ai rien fait, il n'y a aucun marquage sur les moyeux, je me demande ce que le capteur mesure ?
Sinon à l'arrière, j'ai également nettoyé les capteurs et le tour des moyeux, là on voit un marquage de traits noirs très léger. Cela n'a rien changé, toujours affichage défaut. Par contre je peux rouler normalement (sans abs et esp probablement)
Est-ce quelqu'un a une idée svp ?
Merci d'avance