Affichage carte GPS en 3D

pontiac30

Peugeot Addict
23 Mars 2017
372
11
18
Bonjour
Comment remettre la carte gps en 3D sur l'écran de navigation d"une 308?
Merci.
 



:coucou:

t'es sur que c'est 3D et non 2D, je dis peut-être une bêtise

GPS-2D.jpg
 

C'est bien ça, j'étais en 3D j'ai basculé la carte en 2D et plus moyen de revenir en 3D.
 

N'ayant rien vu dans la doc, je te dirais bien de faire un retour usine, j'en suis même pas certain.
Il te faudra recharger (si il y a) les ZARs, destinations, et sans doute autres ....
Oui désolé c'est un modèle 2017 donc je pense que c'est SMEG+.

Si ce n'est pas une restylée c'est le smeg+

perso sur réglage je suis en perpective
 


Il me semble bien que j'ai fait ça plusieurs fois et ça n'a pas marché il y a peut-être un bug, je vais voir ça samedi prochain.
 

Il n'y a pas beaucoup d'expert pour répondre :pfff: .

Comment vas tu faire?

tu nous tiens au courant :chinois:
 


Plusieurs appuis sur l'icône la plus en bas à droite de l'écran (qui représente une boussole) en mode navigation, jusqu'à obtenir le mode d'affichage désiré entre "à plat orienté nord", "à plat orienté véhicule" ou "perspective orienté véhicule".
 


Plusieurs appuis sur l'icône la plus en bas à droite de l'écran (qui représente une boussole) en mode navigation, jusqu'à obtenir le mode d'affichage désiré entre "à plat orienté nord", "à plat orienté véhicule" ou "perspective orienté véhicule".
C'est bien ce que je faisais mais il y avait que deux options le Nord et le sens de la voiture et je pense de l'avoir arrêté tout est revenu comme il faut j'ai appuyé sur la boussole et elle c'est remise en 3D, petit bug?
Merci a toi et a picard60
 


Ceci n'est pas la version de la cartographie, mais du logiciel qui gère la carto. Accessoirement je ne vois aucune date, donc difficile d'estimer si c'est "vieux"...

Pour connaitre la version de la carto en cours, il suffit de suivre l'excellent tutoriel de mise à jour des cartes écrit par @picard60.

S'il s'avère que la carto n'est pas à jour (je crois que la dernière version est la 109.1), une mise à jour gratuite est disponible sur MyPeugeot (une 308 de 2017 est forcément éligible au programme MapCare).

Sinon, c'est "version du système" qui est intéressant dans cet écran.
 

:coucou:

la dernière version de la carto 2017-2 est la version 110, la 2017-1 version 109
 

@zoc merci
J'ai vu qu'il y avait des mises a jour gratuit mais je ne peux pas m'enregistrer temps que je suis WW.


@picard60 merci aussi.
:coucou:
 



Pour le soft, la dernière version est la 5.42.B.R4, tu n'as donc pas la dernière.

Ceci dit, pour avoir eu les 2 versions sur mon SMEG+, il n'y a aucune différence visible, la dernière ayant d'ailleurs fait resurgir un bug qui est corrigé dans la version que tu as (réactivation de la radio après un appel bluetooth si elle était désactivée).

Je suggère donc de de ne pas faire de mise à jour du firmware. Le dernier n'apportera rien de plus.