Affichage de l'heure écran du wip nav fermé

beutbeute

Membre régulier
29 Décembre 2015
31
0
0
123
Bonjour,
Je possède un PP de février 2010 et je me demandais... Comment on fait pour avoir l'heure dans la voiture lorsque l'on roule avec l'écran du Wip nav fermé?
 

bonjour.

j'ai jamais essayé , mais en appuyant sur l'extrémité du commodo de droite qui fait défiler les paramètres de l'odb sur la matrice centrale entre les 2 compteurs, tu devrais trouver l'heure .

 

Salut ! Je crois que: la méthode précédente s'applique uniquement à ceux qui ont l'écran monochrome A au dessus de la radio, et pas à ceux qui ont un affichage déporté sur l'écran GPS escamotable du WipNav, comme sur une finition Premium Pack. C'est vrai que çà manque l'heure, quand l'écran est escamoté. un petit affichage supplémentaire aurait été le bienvenue... mais aurait augmenté le prix de la voiture !!!! Sur l'affichage entre les compteurs, il n'y a pas moyen de la mettre. Je roule donc toujours avec l'écran ouvert, parfois uniquement pour la température extérieure (surtout l'hiver), ... et l'heure. Je ne change que très peu de station radio, uniquement quand ma fille de 12 ans monte à bord et trouve que c'est une station de vieux et qu'elle veut écouter une radio de djeun !! A+
 

Salut ! Je crois que: la méthode précédente s'applique uniquement à ceux qui ont l'écran monochrome A au dessus de la radio, et pas à ceux qui ont un affichage déporté sur l'écran GPS escamotable du WipNav, comme sur une finition Premium Pack. C'est vrai que çà manque l'heure, quand l'écran est escamoté. un petit affichage supplémentaire aurait été le bienvenue... mais aurait augmenté le prix de la voiture !!!! Sur l'affichage entre les compteurs, il n'y a pas moyen de la mettre. Je roule donc toujours avec l'écran ouvert, parfois uniquement pour la température extérieure (surtout l'hiver), ... et l'heure. Je ne change que très peu de station radio, uniquement quand ma fille de 12 ans monte à bord et trouve que c'est une station de vieux et qu'elle veut écouter une radio de djeun !! A+


+1 , j'ai essayé ce matin mais rien ! pas d'heure affichée à part le GPS
 

Mais si, c'est tout à fait possible ! Suffit de regarder l'objet fixe sur le poignet gauche !
 

Mais si, c'est tout à fait possible ! Suffit de regarder l'objet fixe sur le poignet gauche !

:D sauf pour les membres qui, comme moi, ne portent jamais de montre :lol:
 

Je pensai qu'il y avait une autre manip pour faire apparaître l'heure.

Dommage...

Merci pour les réponses.
 



Bah parce que si c'est juste pour la radio autan le fermer...
- Je trouve que la nuit il fait des reflets gênants dans le pare brise.
- L'affichage de l'heure dans le coin en haut à droite, pour l'instant je ne m'y fait pas (suis souvent en retard et du coup je dois me battre contre la montre...)

Je pense pouvoir trouver d'autres raisons s'il faut... :lol:
 

Bah parce que si c'est juste pour la radio autan le fermer...
- Je trouve que la nuit il fait des reflets gênants dans le pare brise.
- L'affichage de l'heure dans le coin en haut à droite, pour l'instant je ne m'y fait pas (suis souvent en retard et du coup je dois me battre contre la montre...)

Je pense pouvoir trouver d'autres raisons s'il faut... :lol:

c'est pas faux ça !! ;)

une montre à pile à 2 € et voila :D
 

Sinon je peux aussi mettre une grosse pendule au double face entre les deux compteurs... Un truc classe quoi...

Mais je crois que le mieux c'est de m'habituer ;)