affichage ecran consommation

quand j'en ai parlé au gars de chez peugeot, il ne savait pas trop comment on pouvait faire et comment l'activer, sa reponse : meme en mettant un nouveau commodo, ce n'est pas sur que ca marche,
dites moi les villes de vos concessionnaires qui s'y connaissent :kaola:
 


Salut,

en fait chez peugeot demande juste le télécodage du BSI pour mettre ordinateur de bord sur présent, le reste tu le fais tout seul ou alors tu achète un comodo, et c'est bon.
Cdt.
 


même pas 3min tellement c'était rapide il m'a demandé juste 10e , mais moi je suis parti dans un petit garage ou on peut parler tranquillement, où ils sont moins voleur (chez peugeot en concession c'était 59e).
 

donc ils t'auraient compte 1 heure de Mo :(
je vais essayer de trouver moins cher que 30 euros ... 1/2 h .
 

oui, mais des garages qui la considèrent comme opération rapide (comme pour activer le chargeur cd) ont des forfait à blois c'était 21euros (je suis souvent dans le 41 et dans le 34), et la ou je suis allé c'était 25e mais comme celui qui me l'a fait était le fils du patron il m'a dit on va pas se faire chier à faire une facture donne moi 10e et c'est bon, et du coup on à garder un bon contact, les diag il me les compte à 20e et me fait pas payer si il ne trouve rien (bien sur faut pas abuser et y aller quand y a pas beaucoup de monde...lol), donc le mieux c'est de prendre les pages jaunes et d'appeller les petit garages près de chez toi jusqu'a trouver des corrects et il y en a (pareil à toulon 20e), perso j'en ai marre des grosse concession qui ne prennent plus le temps avec leur client et qui ont pour seul but de faire du profit...