autoradio 607 2004

titicss

Nouveau membre
3 Juillet 2019
1
0
1
villemomble
bonjour à tous
voilà je vient d acquérir une 607 2.2 bva de 2004 , alors j ai pas mal de question je commence par l autoradio peut t il etre changé car à cassette un peut démodé en 2019 ^^ j ai parcourue les forum et je lie un peut par tous qu il faut un un adaptateur pour les branchement et autres et si on change l autoradio perd ton la commande au volant ? ou l affichage sur l ecran ? enfin voilà pour le reste des question on verra si je résoue déjà celle là
 

il y a deja plein de sujet là dessus!!

si tu as le jbl alors oui il te faut un faisceau spécifique,
non tu ne perd pas la commande au volant
par contre, il n'existe pas d'entretoise pour mettre en lieu et place du rm2, donc il faut se la fabriquer soit même!!
pour l'affichage sur l’écran, tu perdras uniquement l'affichage de la radio; conso, heure, temp restent affichées.
 

Oui si tu veux garder l'ampli JBL, puisque ton nouvel auto radio sera déjà amplifié, de tout façon tu perdras l'affichage à l'écran. Pour la commande au volant, à voir si ta nouvelle installation possède un adaptateur pour la commande déportée.
 

Salut moi j'ai une 607 de 2004 aussi mais impossible de garder les commandes au volant malgré mes achat pour des petit boitier pour commande au volant tester 3 mais pas de fonctionnement.
Une idée ?