Affichage OdB

KRISSTIAN

Membre régulier
10 Novembre 2012
29
0
0
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire pour que les indications de l'ODB restent affichées sur l'ecran en dessus du volant? Merci
 

voiture, année, modèle..... ;) :D


moi, je sais mais tout le monde ne peut pas deviner [:hermann:1] [:hermann:1]
 

Oups, desolé,je n'avais pas pris garde qu'une reponse m'avait été envoyée!!!Mille excuses a manec. La voiture, une 607 Hdi 2,2l 170 cv Premium de septembre 2007.
 

alors premiérement, il faut dire BONJOUR!!!!, un conducteur de 607 se doit d etre poli!!!!!!

ensuite qu'elles infos tu veux sur cet écran?

et pourquoi dis tu pour qu'elles restent affichées? elles disparaissent toute seules????? :pt1cable:

ensuite tu as quoi comme poste? RT4/5 ou RT3?

en gros donnes un minimum d'infos si tu souhaites avoir des réponses!!!!!
 

je pense qu'il parle des infos conso,bah tu ne peut pas,ca s'affiche 5s et basta
 


ouais en fait ça m'arrangerai bien............;

par contre tout le monde le voit sauf moi :pt1cable:
 

Bonsoir a tous!
Bon, les "ptits" jeunes, je veux bien accepter que je ne me sois pas rendu compte que cette question etait en doublon et que j'aurais dû faire attention avant de la reposer .Seulement, de là a me rudoyer et presque me soupçonner d'être un mal-poli, il y a un boulevard que je ne vais pas vous laisser franchir sans rien dire...ou plutôt ecrire!!! A 58 balais , on a droit a un minimum de consideration.
Je n'ai eu de cesse depuis que j'ai le plaisir de le parcourir,ce forum, que de dire bonjour et merçi, ce qui est bien normal au regard de la gentillesse des nombreuses reponses que l'on m'a apportées a mes questions . J'etais naguère sur le forum des 605, puisque j'en ai eu 2 et là, pas d'avantage je ne me suis vu signifier de tels reproches. Alors ,si vraiment la principale raison d'exister de ce type de fil est la passion des belles voitures et la convivialité, je ne saurais trop conseiller a quelques talibans du clavier, un peu de retenue!! Cela pourra leur servir dans la vie, surtout quand sera tombé l'anonymat que confère le clavier.Des fois, un peu de politesse, cela peut eviter de se retrouver avec une tarte dans la gueule !Tout le monde n'a pas le sens de l'humour !!
Bon, si certains pensent que d'avoir le courage de ses convictions merite un banissement, alors dites le moi, et on en parlera plus! BONSOIR A TOUS!
 

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire pour que les indications de l'ODB restent affichées sur l'ecran en dessus du volant? Merci



elle est ou la politesse dans ton premier post!!!!!!!!! :eek:

pour le reste, je pense qu'on t'a répondu mais si ça ne te convient pas,

t'as le droit de venir me mettre "une tarte dans la gueule" comme tu dis, mais méfie toi quand meme, l'age ne fait pas tout!!!!!

petit jeunes ou pas.............

je pense que certains d'entre nous passent beaucoup, voir trop de leur temps ici afin d'aider un max de monde, maintenant si tu ne désires pas/plus etre aidé, tu as le droit d'aller voir ce qui se passe ailleurs

alors quand les gens postent partout et pour rien et de plus ne nous répondent meme pas, faut pas s'étonner.......... :(

à bon entendeur :coucou:
 

houla papi [:kayserino:1] faut pas s'enerver,on discute entre gens de bonne famille et tu y est le bienvenue ;) :chinois:
tu as posé une question et je t'ai repondu,je suis desolé mais on ne peut rien y faire,c'est interne au combiné
viens faire un p'tit tour ici,il y a 188 pages qui montre qu'on ai des bons vivant :pt1cable:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/bienvenue-607istes-sujet_32973_1.htm
 

c'est marrant yann, je ne peux m'empecher de mettre la souris sur le centre de la cible de ton avatar!!!!!


[:gbtest2:1] [:nono le bo]
 

BONJOUR.

Je voulais simplement essayer d'expliquer que je ne m'etais pas rendu compte de suite que certains m'avaient repondu sur un autre fil et que par consequent, j'ai entamé le même sujet dans un autre paragraphe . Je ne suis pas de la generation informatique, moi, je n'y peux rien.
Sinon, on ne va tout de même pas y passer le reveillon de ça.
Bon pour le papy, c'est pas encore car Dame Nature nous fais des misères et des fausses joies ,surtout bien tristes.Ce serait mon plus beau cadeau!
L'age est là, mais j'ai encore vite fait d'enjamber ma 1150 GS pour aller faire une balade dans la campagne ...et gueuler après les cons en "607" qui telephonent sans regarder autour !! :lol: Pourvu que ça dure.
Bonne journée a tous.
 

il me semble qu'il y a une manip pour que ça s'affiche en permanence, on en avit parlé avec manu et il me semble bien que c'est écrit dans le bouquin de l'auto :coucou:
 

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire pour que les indications de l'ODB restent affichées sur l'ecran en dessus du volant? Merci

bon ! le [:kham:7] de service va essayer de te répondre :confused:

qu'est ce que tu as comme appareil ?

RT3...RT4...??
 



Bonjour a toutes.
Ok, merci pour cette affirmation. Je trouve cela un peu dommage quand a moi ,car pour la consommation instantannée, cela aurait pu être sympa de ne pas être obligé de baisser la tête vers l'affichage central ! Bon, je ne fais pas non plus une fixation sur la conso,qui m'a l'air assez correct sur cette voiture. Bon, j'ai pas encore trouvé l'endroit pour rouler un peu fort, mais j'ai l'imprtession que ca bouge un peu ! A +Merci.