Affichage prix carburants

Si la voiture décide d'actionner les freins, évidemment que les stops s'allument.
Le frein moteur du mode B, en revanche, ne fait pas allumer les feux stop.
 

Ceci dit, ça n'a que peu de rapport avec l'affichage du prix des carburants, à moins qu'il ne se fasse, cet affichage, que si les stops s'allument :lol:
 

Si la voiture décide d'actionner les freins, évidemment que les stops s'allument.
Le frein moteur du mode B, en revanche, ne fait pas allumer les feux stop.

Euh sur notre e208 le mode B allume les stops. Et heureusement, car on ne se sert de ça que pour freiner dans 95% des cas.
 


Euh sur notre e208 le mode B allume les stops. Et heureusement, car on ne se sert de ça que pour freiner dans 95% des cas.
Pas sur les PHEV si ton lever de pied fait un ralentissement léger (et heureusement qu'on n'allume pas les stops juste parce que tu veux faire un peu d'équivalent frein moteur)
 

merci, non , je voulais comprendre a quel moment les stops s'allument hormis le fait qu'ils s’allument que uniquement si on appuie sur la pédale de frein !
 

Le mode B est peut etre plus light aussi ? Sur un iX3, tu ne te sers pour ainsi dire jamais des freins si tu mets le mode B au max. Et meme quand t'es arreté, la voiture ne repart pas. Tu n'est pas obligé de garder le pied sur le frein.
 

Oui, j'ai roulé en e208 et le mode B est plus mordant que celui du PHEV (508 SW HY225 étant ma référence).

Bon sinon, c'est vrai qu'on dérive complètement du sujet d'origine :pt1cable: