Affichage prix stations erronée

jsylvain31

Membre régulier
28 Mars 2018
31
1
8
123
Bonjour,

Je viens de faire la MAJ ce matin du NAC avec la version : PSA_ovip-int-firmware-version_21-07-16-32_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE2, je ne sais pas si c'est lié mais depuis le prix affiché sur la carte ne correspond plus au vrai prix des stations :

Tous les prix sur SP95 sont affichés sur la carte sur toutes les stations à 1,490 ou 1,500. mais quand je sélectionne une station sur la carte pour avoir le détail de tous les prix des carburants j'ai bien 1,370 pour le SP95.

J'ai rebooté le NAC avec la manip, éteint le moteur et tenté deux heures plus tard, mais rien n'y fait je n'ai pas les vrais prix sur la carte. J'ai également changer le carburant par défaut ça semble fonctionné pour le SP98 et le GO mais pas le SP95.

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce problème.

Quelqu'un aurait-il un solution par tout hasard ?

Cordialement.

 

Il n y a rien a faire, le système recupere les données, via le reseau. Et si la base ou il va chercher les donnees n est pas a jour, on ne peut rien faire
 

Il n y a rien a faire, le système recupere les données, via le reseau. Et si la base ou il va chercher les donnees n est pas a jour, on ne peut rien faire

justement les données sont à jour c'est juste que le NAC n'affiche pas le même prix sur la carte GPS et lors du détail de prix de la station.

Je vais prendre des photos ça sera plus simple à expliquer je pense.
 


As-tu bien Tomtom trafic d'affiché ?

Oui, j'ai pris des photos pour mieux expliquer car même moi en me relisant je ne trouvais pas ça clair.
Comme vous pouvez voir dessus le prix sur la carte n'est pas le bon sur toutes les stations.

Cordialement.

01.jpg 02.jpg
 


Sur tes captures d'écran, je vois nulle part le "Tomtom trafic". Il faut s'assurer aussi que tu as bien donné ton accord pour la remontée d'informations (attention entre autres si tu as changé de profil utilisateur)
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Sur ces écrans en mode recherche de POI effectivement on ne voit pas le logo mais j'ai bien "TomTom trafic" d'activé sur l'écran du GPS normal. Le soucis ne vient pas de ça car les prix remontent bien avec les services connectés, bon je vais tenter d'appeler Peugeot demain sans convictions...
 

Bonsoir,
Même problème depuis une semaine, toutes les stations affichent le même prix mais si on clique sur une station, les prix apparaissent correctement sur le bas de l'écran.
Ma mise à jour du NAC et de la carte a été faite depuis au moins un mois, y a t'il donc un lien ou autre soucis?
 

Bonsoir,
Même problème depuis une semaine, toutes les stations affichent le même prix mais si on clique sur une station, les prix apparaissent correctement sur le bas de l'écran.
Ma mise à jour du NAC et de la carte a été faite depuis au moins un mois, y a t'il donc un lien ou autre soucis?

Bon au moins ça me rassure je ne suis pas le seul... :)
 

Est-ce la même chose pour toutes les stations dans toute la France, ou est-ce uniquement localisé ?
 


Même soucis rencontré ce WE pour moi. Région parisienne + région de Sens.
Tu as fait la dernière MAJ du firmware ?

Est-ce la même chose pour toutes les stations dans toute la France, ou est-ce uniquement localisé ?
J'ai ténté de regarder dans une autre région mais les autres régions le prix ne se charger pas, je pense que c'est limité à un périmètre par rapport à la voiture.

Tu as ce soucis aussi ?

Ça serait bien que d'autres membres puissent vérifier car ça se trouve ce n'est pas un cas isolé.
 


Dernier firmware, dernière carto et Tomtom traffic activé

Bon je viens de passer devant une station lors de mon trajet retour au final les prix Tomtom ne sont pas ceux affichés en station... Surement un bug mais étonnant que ça ne soit pas général à tout le monde.
 

Sur Nantes il y a effectivement quelques stations dont le prix est identique et erroné, mais 80% d'entre elles ont un prix équivalent à la réalité
 




oui, j'ai la même problème que vous le prix du carburant et erroné sur l'affichage du cadran GPS et après avoir contacté le service client Peugeot , ils ont connaissance de ce problème et attente pour la nouvelle mise a jour du système en espérant que ce soucis soit régler.
 

Bonjour, 3008 tout neuf, les prix affichés sont faux et tous quasiment identiques sur la carte. Toulouse et Orléans dimanche 16 décembre 2018.
 

Le moins cher entre Toulouse et Orléans ,sortie Argenton sur Creuse sud , Total access à l'entrée de la ville.... :coucou:
 

Bonjour,
Mon soucis avec le prix du carburant qui été afficher sur mon écran n'était pas correct mais là c revenu pour le moment, il affiche maintenant correctement le prix. Es ce une coïncidence de mémoire début décembre google a fait une mise a jour sur l'Android 9 et tout a l'heure ils ont refait une mise a jour et depuis je n'ai plu ce problème pour le prix indiqué. Possible que c venue de cette mise a jour et qui a rétablit le prix correct des carburants…...
 


Bonjour et bonne année à tous.

J'ai eu un message de Peugeot le 24 décembre pour dire que le problème est résolu et effectivement pour moi tout refonctionne nickel.