AFFICHAGE RNEG INVERSE peugeot 3008

MXF86

Membre
16 Novembre 2013
20
0
1
123
Cher tous, après plusieurs recherche avec différent mot clef je ne trouve aucune information sur le problème que je rencontre avec l'affichage du RNEG de ma voiture.
Celui ci subit une inversion spontanée sans que je puisse comprendre l'élément déclencheur et ça revient de la même façon. (voir screen)
Cette inversion est d'autant plus étrange car elle tourne les différents éléments qui compose l'écran sur leur axe c'est pas une simple rotation.
Avant de commencer un dépannage en démontant, je me tourne vers vous en espérant que vous ayez quelque informations ou piste pour me dépanner sur le sujet.

En vous remerciant.

 

Ne chercher pas, changer votre poste de radio qui commande l'affichage de votre écran, c'est lui qui "bug"
 

Avant de changer quoi que ce soit, tu peux essayer un retour aux paramètres usine.

Ça ne coûte rien, et ça a déjà résolu des problèmes d'affichages étranges...

As tu cherché avec "vip nav" @MXF86 ? Ce n'est pas l'autre nom du rneg ?
 

Ne chercher pas, changer votre poste de radio qui commande l'affichage de votre écran, c'est lui qui "bug"

Merci pour ton retour j'ai pas encore pris le temps de m'y pencher davantage et étonnamment j'ai moins le problème récemment.


Avant de changer quoi que ce soit, tu peux essayer un retour aux paramètres usine.

Ça ne coûte rien, et ça a déjà résolu des problèmes d'affichages étranges...

As tu cherché avec "vip nav" @MXF86 ? Ce n'est pas l'autre nom du rneg ?

Je vais tenter ça également après un petit démontage. merci beaucoup.
 

@MXF86
L'affichage reste t-il absolument identique en modifiant l'inclinaison de l'écran ? (Je pense en particulier aux zébrures du quart NE).

Sinon, suis les conseils de @janfi67 quant au retour aux paramètres usine avant toute autre intervention

Note : Fais tes recherches sur le web pour le WIPNAV ou MYWAY (RNEG1, RNEG2 étant le RT6)
 

@MXF86
L'affichage reste t-il absolument identique en modifiant l'inclinaison de l'écran ? (Je pense en particulier aux zébrures du quart NE).

Sinon, suis les conseils de @janfi67 quant au retour aux paramètres usine avant toute autre intervention

Note : Fais tes recherches sur le web pour le WIPNAV ou MYWAY (RNEG1, RNEG2 étant le RT6)

non pas d'incidence de l'inclinaison de l'écran j'ai testé. merci.