Affichage temp extérieur

Flo2

Peugeot Addict
28 Janvier 2007
282
0
0
Salut,

Hier en mettant le contact, je me suis aperçut que l'affichage de la temp extérieur indiquait : --- °C.
Puis -29°C, puis la température est remontée progressivement jusqu'à la vrai valeur en 5 minutes.
Savez vous ce que ça peut être ? Aujourd'hui, nickel, même au contact la température affichée était la bonne.

Merci.

Flo.
 

Ca me fait la même chose de temps en temps !

Je n'ai jamais trouvé pourquoi !

;)
 


Personne n'a trouvé pourquoi ?
Il fait ou a fait quel temps quand ça déconne pour vous ? Ca arrive que ça déconne tout le temps ?
J'imagine que ce doit être une sonde genre PT100, la valeur mini affichée serait donc dû aux deux fils qui sont "en contact" avant la sonde.
Je penche pour de l'humiditée ou quelque chose d'autre à un endroit où les deux fils sont proches......
Qu'en pensez vous ?

Merci.

Flo.
 

Bonjour !
je reviens de la casse où j'ai racheté le systeme de l'horloge 306 car j'avais niqué la plaquette blanche a l'interieur de la mienne.
Là le bloc né pas le meme que celui que j'avais,et il indique la température en plus (le mien ne mets ke l'heure), mais bien entendu vu que sur ma voiture je n'ai pas la sonde,le ----c clignote,logique jusque là.
Je voudrais savoir si je peux démonter facilement le systeme sur la 306 de la casse pour le mettre sur ma voiture et ainsi avoir la température,car c'est un + indiscutable ^^
Si c'est possible,merci de m'expliquer où est placée la sonde,et comment la recupérer
 




Quand tu récupèreras le système sur celle de la casse, pourras tu me dire ou se situe le connecteur de la sonde qui est dans le rétro droit ?

Merci.

Flo.
 

ok je vais d'abord reflechir si je le recup,car jseré obligé de payer la sonde et le cable :D alors je vais voir ^^