Problème affichage température extérieure

Martel

Nouveau membre
24 Janvier 2020
2
0
1
Bretagne
Bonjour je ne comprends pas mais depuis quelques jours mon affichage de température extérieure pète les plombs !!!! Il affiche 32 degrés alors que nous sommes en janvier et que la température extérieure frôle les 0 le matin et les 5/6 degrés en journée !!! D'où peut venir le problème ?? Merci de votre aide !!!
 

Il faut changer la sonde extérieure qui est "fixée, coincée, collée" souvent dans le rétroviseur extérieur droit.
 

Bonjour je ne comprends pas mais depuis quelques jours mon affichage de température extérieure pète les plombs !!!! Il affiche 32 degrés alors que nous sommes en janvier et que la température extérieure frôle les 0 le matin et les 5/6 degrés en journée !!! D'où peut venir le problème ?? Merci de votre aide !!!

:coucou:

dans un 1er temps
quelle voiture?
quel Electronique NAC ou autre ?

éventuellement ce ne sera pas tout simplement un 32° F au lieu d'un 32° C, avec le 0° ça semble correspondre au °Fahrenheit
 
Dernière édition:

C'est une 208 like elle a 2 ans à peine mais je vais regarder si je ne suis pas passé en degré fahrenheit merci !!!
 

:coucou:

ça doit être le NAC
et cette notion (F ou C) est renseignée dans les paramètres du véhicule
 


@Martel : avec le réchauffement climatique, il doit bien faire 50° ce matin en Bretagne ! :lol:
(°F, bien sûr)

:coucou:

adri.gif