Avec les premier gel -> Affichage température extérieure

erbe

Peugeot Addict
17 Mai 2011
77
0
0
124
Bonjour,

je ne trouve la température extérieure que sur le GPS. Ca implique donc de le sortir.... un peu idiot pour se rendre au travail le matin.

Aucun moyen de l'avoir en affichage permanent ? Aucun moyen non plus d'avoir un avertissement sonore quand la température passe sous les 3 degrés ?

J'ai ça sur toutes mes voitures depuis 20 ans !

erbe
 

Hello erbe,

Je ne pense pas que ce soit possible de rajouter cette info dans l'affichage centrale.
Pour ce qui est du bip lorsque la température passe en dessous de 3 degrés, je trouve cela inutile et agaçant personnellement mais je comprend où tu veux en venir.
 

J'aimerais juste être averti, ou savoir quand il gèle.... Les bips peuvent en général être désactivés. Mais bon... ça fait bip une fois ou deux, c'est pas trop grave quand même.

Ca me semble plus important que d'avoir une boussole qui s'affiche sur la console centrale !

Faut croire que c'est un voiture du sud !
 

Il faisait 5/6°C ici ce matin donc je ne peux pas te dire, mais je pense que ça fera comme dans la 206 (risque de verglas + petit bip quand température entre -3 et +3°C), mais je n'ai pas le WIP COM 3D ;)
 

Ca me semble plus important que d'avoir une boussole qui s'affiche sur la console centrale !

En parlant de ça, je l'ai pas la boussole moi, c'est pas que ça me manque...faut le configurer ?
Edit: Ou alors , c'est qu'avec le Wip Com ? :lol: Je pense que oui ! :lol: :lol: :lol:
 


chez moi il faisait 3 degrés. Sur le gps la température clignotait. Mais c'est tout. Pffff....
 

En même temps a-t-on vraiment besoin que la voiture nous dise qu'il risque d'y avoir du verglas quand il fait froid, ça va de soit non?
 

si quand tu roule et que ta rcz danse sur la route c'est qu'il y a du verglas ^^

idem pas eu encore le message , n'ayant pas le gps d'origine aurais peute etre meme message que sur ma 206
 



Cela me rappelle la cote des Estourocs avec ma zx aura td. Je montais, la voiture avait un comportement bizare, je ne savais trop le définir...une fois arrivé sur le plat...tête à queue...d'un coup, ça refroidit.
 

Ca bip seulement quand tu passe d'une temperature superieur à +3°c à une temperature inferieur en roulant :chinois:

Si il fait déjà 3°c quand tu prends ta voiture, tu le vois sur l'afficheur, ça clignote, pas besoin que ça bip vu que tu sais déjà la temperature qu'il fait....
 

Moi non,ma RCZ fait dodo dans mon garage,10°et ensuite -1° et plus de bip,alors qu'avant j'avais ce bip :confused: :confused: :confused: