Affichage vidéo et tuner Tv

emorej31

Peugeot Addict
6 Février 2012
239
3
18
123
Bonjour à tous! Je viens d'acheter un tuner TNT que j'ai raccordé au wip com 3D via les entrées vidéos, le problème c'est que l'écran reste bleu, rien de s'affiche, seul le son fonctionne! il y a t'il une mise à jour à effectuer? merci de votre aide
 

Tu as surement un probleme avec le cable video (RCA jaune).
As tu essayer sur un lecteur autre que celui du 3008 ?
 

Ou tout simplement qu'il faut bien cocher dans les menus du WCOM3D que ton entrée auxiliaire est une "audio ET vidéo"...
 

Suis curieux de savoir comment bypasser l'arret total du dispositif après 30 mins
 

vu l'heure je verrai tout ça demain et vous donnerai des nouvelles :)


pour le mode eco; je vais le garder, la TV servira à l'arret ou dans les bouchons... un passage à la valise peut supprimer le mode eco mais je prefere le garder, ça a déja sauver ma batterie une fois... il y a possibilité d'utiliser la TV en roulant apres passage à la valise mais je trouve cela tres dangereux, et la route l'est deja assez comme ça...
 

vu l'heure je verrai tout ça demain et vous donnerai des nouvelles :)


pour le mode eco; je vais le garder, la TV servira à l'arret ou dans les bouchons... un passage à la valise peut supprimer le mode eco mais je prefere le garder, ça a déja sauver ma batterie une fois... il y a possibilité d'utiliser la TV en roulant apres passage à la valise mais je trouve cela tres dangereux, et la route l'est deja assez comme ça...
:non: pas avec la valise :D et de toute facons,comme tu le dit,c'est dangereux ;)
 

l'entrée auxiliaire est bien en son et video... demain je met à jour le logiciel en esperant que ça fonctionne, sinon direction le CC
 

Ok mais si je suis à l'arret et souhaite regarder un film jusqu'au bout, je ne peux pas selon moi avec l'économie d'energie activée
 

Ben oui... Faut laisser tourner le moteur (l'économie d'énergie de mon 5008 n'a jamais dépassé les 10mn...)

:coucou:
 


Et j'en conclus que les concepteurs ne se sont jamais demandé si leur clients pourraient utiliser la fonction DVD du Wipcom3d.
 

Et j'en conclus que les concepteurs ne se sont jamais demandé si leur clients pourraient utiliser la fonction DVD du Wipcom3d.
A mon avis, la grosse erreur de Peugeot aura déjà été de ne pas imposer avec le Pack Vidéo le Wipcom3D qui y avait sa place naturelle en prévoyant :

==> en route, diffusion de tout ce qui est image vers les écrans AR des appuies-têtes,

==> à l'arrêt, possibilité d'utiliser à volonté l'écran du GPS. Restait à maîtriser cette damnée fonction d'économie d'énergie...

Possesseurs de Pack vidéo (j'en suis), qu'en pensez-vous ?

:chinois:
 

Et j'en conclus que les concepteurs ne se sont jamais demandé si leur clients pourraient utiliser la fonction DVD du Wipcom3d.
Non, par contre les concepteurs se sont demandés si les clients n'allaient pas râler d'avoir vidé leur batterie après avoir passé 2 heures à regarder un DVD moteur coupé...
 

:coucou: Léon !
Possesseurs de Pack vidéo (j'en suis), qu'en pensez-vous ?
:chinois:
eh oui, je plussoie !! on en a déjà causé à plusieurs reprises de ce petit désagrément de la fonction DVD du WCom3D non accouplé au Pack Vidéo [:grenouillette:2]
 

:coucou: Léon !

eh oui, je plussoie !! on en a déjà causé à plusieurs reprises de ce petit désagrément de la fonction DVD du WCom3D non accouplé au Pack Vidéo [:grenouillette:2]
:coucou: Phil
Eh oui... Le pire est qu'aucun CC et/ou vendeur consulté à ce sujet avant de commander mon 5008 n'a pas pu me fournir le moindre renseignement

Le FP est une bien meilleure source d'information ! :chinois:
 

Pour revenir au sujet de mon post... :kaola: ; le probleme vient du boitier tnt, j'ai testé avec mon appareil photo et l'entrée RCA du 3008 fonctionne tres bien.
boitier renvoyé au SAV...