MAJ hybrid4 et affichage ODB

Vince31290

Nouveau membre
26 Août 2015
4
0
0
123
Bonjour, je viens d'acheté un 3008 Hybride4 de 2012 avec le nav com 3D.

Je voudrai savoir si le système de la voiture est à jour, c'est la version ng4-D-N426-N42.01

De plus je suis surpris car je n'arrive pas à afficher le fonctionnement hybride sur l'écran central. Peut être qu'une MAJ est nécessaire ?

Voila ce que j'aimerai voir afficher :
peugeot-3008-hybrid4-07.jpg


Merci pour votre aide.
 

Bonjour,

La dernière version du soft est à ma connaissance la n42c.

Mais j'ai du mal à comprendre ton problème. Est-ce que tu n'as pas l'affichage du fonctionnement hydbride sur l'écran du wipcom 3D ou est-ce que tu ne l'as pas au niveau de l'écran entre les compteurs...

Parce que pour l'afficheur sur l'écran du WC3D, il faut appuyer sur ce bouton pour changer de page écran (musique, navigation, ODB, hydrique...) :

WipCom3d.jpg


Pour l'écran central entre les compteurs, c'est avec le bouton en bout de commodo d'essuie-glace qu'on les change !

Tout ça est d'ailleurs indiqué dans la doc de bord. Si aucune de ces manips ne marche, voir ton CC...
 

Entre les compteurs c'est bon, j'aimerai juste l'afficher sur l'écran central. J'ai bien lu la notice mais rien sur cet écran central.
 

Salut pour info la dernière version pour le Wip com 3d est N42c (Version N42.03). il est livré avec la mise à jour de la carte 2014-02
 


Entre les compteurs c'est bon, j'aimerai juste l'afficher sur l'écran central. J'ai bien lu la notice mais rien sur cet écran central.
Hello as tu pu trouver reponse a ta question? Mon oncle sur sa ds5 hy4 pareil il arrive plus afficher l’ecran ou on voit les % de batterie et la grosse voiture vue de dessus! Une idee?