MAJ hybrid4 et affichage ODB

Discussion dans 'Wip Com 3D' démarrée par Vince31290, 31 Août 2015.

1. Vince31290

Vince31290 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    26 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, je viens d'acheté un 3008 Hybride4 de 2012 avec le nav com 3D.

Je voudrai savoir si le système de la voiture est à jour, c'est la version ng4-D-N426-N42.01

De plus je suis surpris car je n'arrive pas à afficher le fonctionnement hybride sur l'écran central. Peut être qu'une MAJ est nécessaire ?

Voila ce que j'aimerai voir afficher :

Merci pour votre aide.

2. G2

G2 Modérateur

Inscrit depuis le :
    14 Juin 2005
    "J'aime" reçus :
    49
    Bonjour,

La dernière version du soft est à ma connaissance la n42c.

Mais j'ai du mal à comprendre ton problème. Est-ce que tu n'as pas l'affichage du fonctionnement hydbride sur l'écran du wipcom 3D ou est-ce que tu ne l'as pas au niveau de l'écran entre les compteurs...

Parce que pour l'afficheur sur l'écran du WC3D, il faut appuyer sur ce bouton pour changer de page écran (musique, navigation, ODB, hydrique...) :

Pour l'écran central entre les compteurs, c'est avec le bouton en bout de commodo d'essuie-glace qu'on les change !

Tout ça est d'ailleurs indiqué dans la doc de bord. Si aucune de ces manips ne marche, voir ton CC...

3. Vince31290

Vince31290 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    26 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Entre les compteurs c'est bon, j'aimerai juste l'afficher sur l'écran central. J'ai bien lu la notice mais rien sur cet écran central.

4. jac67

jac67 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    11 Mars 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut pour info la dernière version pour le Wip com 3d est N42c (Version N42.03). il est livré avec la mise à jour de la carte 2014-02

5. G2

G2 Modérateur

Inscrit depuis le :
    14 Juin 2005
    "J'aime" reçus :
    49
    C'est ce que j'ai dit 2 posts plus haut [:unclebens:8]

6. meister

meister Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    22 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Hello as tu pu trouver reponse a ta question? Mon oncle sur sa ds5 hy4 pareil il arrive plus afficher l’ecran ou on voit les % de batterie et la grosse voiture vue de dessus! Une idee?

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification