afficheur monochrome

mig22

Membre
16 Mars 2011
8
0
0
123
bonjour a tous je viens de changer mon afficheur monochrome de 607 pour en metre un de 406 coupé
jai toute les fonction cd,gps,telephone,
mais le soucis set que je je ne peut pas faire aller ma commande au volant,et le menu au dessou de l,afficheur
sur la 406 setait avec une telecommande
peut dessouder le capteur infrarouge sur l,afficheur ou pas pour que sa marche ,ma telecomande au volant ,et le menu de navigation gps

merci pour vos reponse
 

salut,

A ta place je m'en contenterai. C'est déjà bien que tu puisses avoir tout qui s'affiche. Pour la télécommande sous volant, je m'en passerai. Je sais, elle est là pour être utilisée !!!!

Si tu trouves une solution, fais nous savoir. Merci

A+
 

J'avais avant moi aussi un afficheur de 406. La telecommande sous volant ne marcher pas ou buger plutot et tu peux rien y faire.
 

si ce n'est de trouver une télécommande, mais peu de 406 sont équippées, j'ai le meme soucis et en plus tu ne pas régler l'heure et la date, mais tu vois sur quelle station de radio tu es!!!! ;) :D :coucou:
 

salut a tous merci pour vos reponses
mais on ma dis que je pouvais dessouder la partie infrarouge
et apres le telecodé en filaire ou ir je ne sait plus tres bien

la commande au volant set pas un probleme ,mais sait pour les menu pour le gps,l,heures,qui me gene un peut
vola koi merci a tous .
 

salut a tous merci pour vos reponses
mais on ma dis que je pouvais dessouder la partie infrarouge
et apres le telecodé en filaire ou ir je ne sait plus tres bien

la commande au volant set pas un probleme ,mais sait pour les menu pour le gps,l,heures,qui me gene un peut
vola koi merci a tous .
Oui je crois aussi que c'est possible . Il me semble avoir deja lu ca quelque part.
 

oui on ma dis que sa pourrais marché mais je voudrais savoir si 1 personne la deja fait,
je vais dessouder la nappe infrarouge et on vera bien
je vous tien informer merci.
 

bonjour dsl pour le retard
gai dessouder la nappes ir, gai etait a peugeot pour la 2em fois,
et toujours rien comme dab il narive pas a me le metre en filaire .
donc pas de gps,et commande au volant :mad:

peut on maider svp
:pt1cable:
 

Bonjour,
Je reviens sur ce topic, je viens de donner quelques "détails" supplémentaires là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Ordinateur-de-bord/406-607-sujet_34858_1.htm#t56631