Afficheur reste allumé

rulio31

Nouveau membre
26 Juin 2006
1
0
0
Bonjour,

je possède une 307 HDI 90 XS Premium 3p année 2002.
J'ai changé mon autoradio tout seul sans passer par la case peugeot.
Et depuis plus d'une semaine, l'afficheur central reste allumé même quand la voiture est vérouillée.

Avant la voiture se verouillé et l'afficheur ainsi que le poste radio s'éteingné aprés une dizaines de minutes.
Actuellement, tout reste allumé.

Mais ce matin, surprise, l'afficheur était complétement éteint. La voiture s'est ouverte mais plus rien au contact !!
Pourtant aprés plusieurs essais, les compteurs se sont allumés et c'est re éteint.
Maintenant Lorsque je met le contact les aiguilles des compteurs partent à contre sens ( en dessous de zéro ), mais pas de démarrage ( rien du tout à la clef ).

Aujourd'hui la voiture est immobile car impossible à demarrer !! ce soir je vais essayer avec des cables, voir si c'est la batterie ( je ne pense pas, mais on sait jamais )

Merci d'avance de vos conseils.

Rulio
 

Sans passer par la case Peugeot, donc tu n'as pas déclaré l'absence d'autoradio à maitre BSI.
La plupart du temps ça ne fait rien, mais apparement de temps en temps ça fait bugguer l'auto.
 

Et éventuellement un petit passage par ici pour vérifier le cablage peut être utile ---> http://www.forum-peugeot.com/a-mettre-en-post-it-aide-autoradio-seconde-monte-21338-0.html

Parce que l’autoradio qui ne s’éteint pas tout suite après coupure du contact, ça sent le branchement sur le + BSI :oui:

Et bienvenue sur FP :coucou
 

Regarde aussi les fusibles ca m'avait fait ca sur la mienne... On ne sait jamais.
 

C'est clair que le symptôme que tu décris c'est la batterie, il se peux même que tu entendes des bips ... l'écran à vidé ta batterie, et si c'est décendu trop bas, c'est foutu, il faut la changer...