Problème afficheur 3 lignes 206.

Tim83

Membre régulier
13 Mars 2019
38
1
8
Toulon
Bonjour, bonsoir,

Je fais appel à vous car j'ai un petit problème avec ma Peugeot 206.
J'ai un afficheur 3 lignes qui m'indique température, heure, date, si une portière est ouverte etc.

Je me suis rendu compte en prenant ma voiture que mon afficheur était extrêmement sombre. J'ai donc pensé à des ampoules grillées, je me suis donc rendu chez Norauto acheter des ampoules du type T5, je les aie changées, après changement, je mets le contact ou je démarre dans tous les cas ça fonctionne toujours pas, mon afficheur est toujours aussi sombre pourtant mes ampoules fonctionnent très bien, j'ai l'impression de les voir allumer très légèrement puis quand je mettent le contact plus rien, l'afficheur fonctionne parfaitement, si je m'en rapproche je peux lire les informations.
Si quelqu'un pouvait m'apporter des solutions .

Merci par avance
Cordialement.
 

bonjour, je me permet de me joindre à toi pour un problème aussi sur ma 206, j'espère que nous aurons tous les deux notre réponse :)
Depuis 2 jours ma centralisation ne répond pas, d’ailleurs j'ai le coffre fermé depuis ( heureusement pas de surgelée dedans:lol: ) ma clé fonctionne normalement puisque j'ai les warning qui s'allume,aussi bien ouvrir que fermé, mais rien ne se passe, j'entends un clip clap sous le volant au niveau des pieds quand j'appuis sur la clé ou que je ferme manuellement la porte. que faire svp pour régler se problème et surtout comment ouvrir le coffre sans la centralisation? :spamafote:
Merci d'avance
Cordialement.