Afficheur tête haute fait du bruit

jpmol

Membre régulier
30 Avril 2017
25
0
1
124
Bonjour à tous!
Es-ce que quelqu'un a accès aux TSB Peugeot?
je sais qu'il existe une note Peugeot pour l'afficheur tête haute qui fait du bruit à la rentrée et à la sortie de celle-ci mais je n'y ai pas accès...
Merci à l'avance
 

Le mien sort ou pas de façon aléatoire ... que faire si vous avez une notice de démontage avant que je casse tout ...
 

Je sais qu'il faut rajouter une agrafe mais c'est le même problème que le miens sauf qu'au début c'est bruyant et par moment il se peut qu'il ne sorte plus...
Mais il me faudrait cette fameuse TSB Peugeot...
 

Salut ! Apparemment, défaut connu. Sur ma Premium Pack de février 2011, cela m'arrivait couramment l'hiver. 4 visites chez Peugeot, les agrafes n'ont pas suffit, il me l'on changé, après que j'ai crié un petit peu; merci l'extension de garantie de 1 an. Depuis, nickel. A+
 


Parfois non !! Parfois avec un grognement sinistre. Une fois le couvercle s'est refermé alors que la lame de plexi n'était pas encore rentrée! C'était surtout le froid et l'humidité, comme ma voiture couche dehors dans l'allée de mon jardin. Mais grâce à l'extension de garantie, le remplacement ne m'a rien coûté.
 

Mais au prix que c'est je préfère d'abord qu'une âme charitable me donne la possibilité d'avoir la TSB :pfff: