aide 307

benj1012

Peugeot Addict
2 Novembre 2004
93
0
0
Bonjour, je souhaite aquerrir un 307 90 ch et je ne sais pas si je doit choisir entre 3 portes et 5 portes. Pourrais je avoir vos avis.

PS : pourrais je avoir des infos sur les jantes alu 5 branches peugeot 307 et leurs prix.

MERCI

:coucou benj1012
bienvenu sur F

5 portes pour le coté pratique, sans hésiter !

merci francis . mais je ne sais pas la taille d'origine des jantes alu 5 branches pour 307 90 ch?

Pour te faire une idée : site montrant des jantes dont les Cotya :
Felge-Cotya1.gif

Je les avais en 16" sur une 307 : très beau :)

Bienvenu benj1012 ! :coucou
Désolé Francis mais pour moi c'est plutôt 3 portes pour le look un peu plus "sportif" et jeune ! :wink: :D
C'est vrai aussi que la plupart du temps je n'ai personne à installer derrière...

merci a tous mais ce n'est pas ce genre de jantes que je veut.
Je voulais des jantes 5 branches mises sur les 110 et 136 ch MERCI de m'indiquer les prix ou des sites ...

Bienvenu benj1012 ! :coucou
Désolé Francis mais pour moi c'est plutôt 3 portes pour le look un peu plus "sportif" et jeune ! :wink: :D
C'est vrai aussi que la plupart du temps je n'ai personne à installer derrière...
tu a raison, perso, si je n'avais pas eu un petit tetard a transporte derriere, j'aurais prix une 3 porte... peut etre meme la cc.....
mais bon, la frogette etait pas d'accord ;)

Donc pour résumer : 5 portes pour le côté pratique, 3 portes pour le côté sportif, à toi de voir ce qui est le plus important pour toi !

Ou CC pour la frime ! :love:
la cc n'est pas une voiture de frime mais une voiture plaisir avant tout :-P :-P
:/ Il n'y avait rien de péjoratif dans ma remarque au contraire... Elle me botte bien cette CC !
Bien sûr que c'est une voiture plaisir mais le plaisir est aussi sûrement d'être admiré à bord d'une si belle voiture... Un petit côté frime quoi, non ? Y'a pas de mal à ça :P

avez vs le prix de jantes ?
je cherche une 307 noire 90 ch d' occas entre 10000 et 13500 € avec moins de 80000 km

Merci de vos reponse. :)