aide au stationnement

hugy

Peugeot Addict
12 Décembre 2010
182
0
16
salut les gars,

je viens de m'acheter une 607 :bounce: , 2.2L HID 136ch Executive, année 2005. je voulais savoir, il y a sur les pare chocs AV/AR des radar d'aide au stationnement mais je n'ai aucun bonton dans l'habitacle, ni acces à l'aide au stationnement sur ODB. Voici ma question : est-ce seulement des emplacements pour une eventuelle installation future ou il y bien des radar mais il faut les faire activer par un garage ?

merci de votre réponse :coucou:
 

:non: pas sur executive,ce sont des pieces commune aux games superieur ;)
 

ok merci :sweat: !!! est ce que tu sais si je peux en faire monter et si oui c'est tu combien ça coûte ?

merci
 

:non: pas sur executive,ce sont des pieces commune aux games superieur ;)
Salut yann3 :) ,

Tu voulais dire pour ceux qui sont à l'avant ?, car pour l'arrière, je crois bien que toutes les 607 phases II ont les radars de recul d'origine ;)

@++++

607_Obsidien
 

ok merci :sweat: !!! est ce que tu sais si je peux en faire monter et si oui c'est tu combien ça coûte ?

merci
Oui tu peux en monter. Ca coute a peut pret 60€ a 80€.
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Radars-de-recul/Toute-notre-offre/RUEDUCOMMERCE/3005044-Radar-de-stationnement-8-capteurs-AV-AR-ecran.htm
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Radars-de-recul/Toute-notre-offre/RUEDUCOMMERCE/3018460-Radar-de-recul-4-Capteurs-avec-Ecran.htm
Ceux la sont bien car l'ecran qui est dans la voiture est sans fils. J'en est monte un sur une 206 pour l'arriere seulement et ca marche super bien.
 

salut, 607_Obsidien !!

concernant ma voiture, sur les pare chocs av/ar, j'ai les emplacements des radars mais ce que je ne sais pas c'est, si se seulement des cahches ou s'il y a des radars derrière ?

Concernant ODB, il y a bien dans les menus marqué "aide au stationnement" mais je n'y ai pas accés, c'est grisé !!!
 

salut, 607_Obsidien !!

concernant ma voiture, sur les pare chocs av/ar, j'ai les emplacements des radars mais ce que je ne sais pas c'est, si se seulement des cahches ou s'il y a des radars derrière ?

Concernant ODB, il y a bien dans les menus marqué "aide au stationnement" mais je n'y ai pas accés, c'est grisé !!!
bonjour
déja si tu as les radars AR quand tu passes ta marche AR tu dois entendre le bip d activation de ses radars :coucou: