aide pour un choix de 307

floflo26

Lion d'Argent
21 Septembre 2009
2 170
1
38
bonjour ou plutôt bonsoir à tous

Je suis à la recherche d'une 307 sw de préférence en remplacement de mon 3008.

J'hesite entre une 2.0L hdi 137ch et une 2.0L 16s 140ch essence :love: . pour une somme moyenne de 7 à 8000€.
j'en ai vu quelqu'unes près de chez moi mais ayant eu quelque probleme avec une ancienne 307 1.6hdi j'hesite.

ou alors carement partir sur une 206 sw.

quel moteur des 2 citer au dessus à eu le moins de problème et surtout à partir de quelle année ce ou ces moteurs ont ils été fiables ?

merci à tous et bonne soirée.

:hello: floflo

ça roule l'ami ;) :D

Pour les deux modèles que tu hésites, à mon humble avis, pas de soucis :D

moi, j'ai eu une 307 SW 110 (2L) et j'ai eu VM vers 40000kms, je m'en suis séparé à 82000 kms sans autre soucis.

Après essence ou mazout, c'est à toi de voir avec ton kilométrage annuel et sans oublier "le plaisir" aussi, peut être que tu en as marre aussi du mazout toute la semaine ;) :D :D

On va patienter ensemble pour d'autres avis qui ne devraient pas manquer sous peu ;)

ben ma femme à une 206 essence et je trouve de plus de plus de plaisir à la conduire. Surtout que je fais pa énormément de km par jour.sur le modèle essence de 141ch il y à une bvm 6 Non ?

bonjour,
pour l'option xénon est ce qu'il s agit vraiment de xénon ? Ne s'agit il pas de bloque phare projecteur qui est légèrement différent ?
Encore merci manec pour ton liens bien complet.