Aide sur choix de plaquettes avant et arrière svp

Druzetic

Membre
27 Janvier 2019
16
0
1
Argilliers
bonjour j’ai besoin d’aide car je souhaite changer moi même les plaquettes sur ma Peugeot 308 nouvelle 150 cv et lorsque je tape mon imat sur oscaro il y’a à des tas de plaquettes avec des côtes différentes mais toutes compatibles !! Ça me parait bizarre et je ne voudrais pas me tromper ..
Bref je n’arrive pas à trouver les numéros de séries des plaquettes ,si qqun qui a accès a ses fameux numéros car apparement il faut etres pro pour y avoir accès .
Mon numéro vin c’est
VF3L8HRHFS175510
Un grand merci d’avance à tous
 


bonjour j’ai besoin d’aide car je souhaite changer moi même les plaquettes sur ma Peugeot 308 nouvelle 150 cv et lorsque je tape mon imat sur oscaro il y’a à des tas de plaquettes avec des côtes différentes mais toutes compatibles !! Ça me parait bizarre et je ne voudrais pas me tromper ..
Bref je n’arrive pas à trouver les numéros de séries des plaquettes ,si qqun qui a accès a ses fameux numéros car apparement il faut etres pro pour y avoir accès .
Mon numéro vin c’est
VF3L8HRHFS175510
Un grand merci d’avance à tous
Bonjour,

De quelle année exactement est ton véhicule ?
 










Quand à la methode pour le frein à main électrique qui consiste à inverser l’alimentation du moteur de frein à main avec deux câbles et piles 12v vous en pensez quoi?
 










Oui exactement c’est ce que j’ai fais et j’ai trouvé sur yakarouler les avants arrières références bosch a 70 euros le top
Bosch c'est meilleur en lave vaisselle qu'en plaquettes !
les marques à favoriser sincèrement, TRW, ATE, FERODO, ou Peugeot direct

J'ai tjrs pris sur Oscaro, et je recommande
 



Comment vous faites pour le frein à main électrique pour les plaquettes arrière? Comme j’ai dis plus haut avec une pile 12 volt en inversant la polarité du moteur de frein à main sur la mâchoire?
 

Comment vous faites pour le frein à main électrique pour les plaquettes arrière? Comme j’ai dis plus haut avec une pile 12 volt en inversant la polarité du moteur de frein à main sur la mâchoire?
il faut une valise ou pc et brancher sur la prise OBD avec le programme qui va bien