aidez moi, mon GPS ne marche pas

tchouky31

Nouveau membre
5 Juillet 2010
2
0
0
123
Bonjour,
Je viens d'acheter un 307 CC phase 2 avec le gps navteq. elle est de décembre 2005.
Le lecteur a du mal à reconnaitre le cd de navigation, vu qu'il est un peu rayé je pensais que le soucis venait de là alors je l'ai gravé, mais c'est toujours pareil!
Quand je veux rentrer une destination, par exemple Toulouse: j'écris TOUL, il réfléchi, puis j'arrive à écrire TOULOUSE mais après plus rien, l'appareil réfléchi, le sablier tourne sans arrèt.
Que puis je faire?
 

Tu n'as pas juste le CD des grandes routes d'europe?

Quelle est la version de ta carte ?
 

J'ai un boitier noté: système télématique, FRANCE avec grands axes Européens, 2005/2006. C'est tout ce que j'ai.
après la version du gps, j'ai laissé appuyé menu, et j'ai vu 6.5.
 

J'ai un boitier noté: système télématique, FRANCE avec grands axes Européens, 2005/2006. C'est tout ce que j'ai.
après la version du gps, j'ai laissé appuyé menu, et j'ai vu 6.5.

Bonjour,
Alors c'est un RT3, il faut mettre à jour le soft en 6.62 ou 6.63 et avoir une cartographie France (récente si possible) sur le CD
 

Le mécanisme CD de ton RT3 est fatigué, surement la tête laser qui est hs.
C'est pas une bonne idée de lui conseiller de fair une mise à jour, car si le RT3 n'arrive dééja pas à lire le CD de cartographie, il va forcement planté sur le CD de mise à jour, et là le RT3 sera planté , mort.
 


Est-ce que ton CD de facade lit les CD audio sans probleme? As tu essayer avec une autre vile du nord de la france (pour etre dans un autre segment du disque, il se peut que ton CD soit HS) ? Est-ce que l'affichage du fond de carte est correct?