absence vocal sur navteq 307 2005

vincent79

Nouveau membre
8 Mai 2011
4
0
0
Bonjour,

Voilà je viens d'acquérir une 307 SW navteq de décembre 2005 d'occasion chez un particulier,
et ma joie serait totale si j'entendais les ordres de la dame du GPS. Hélas tout se passe bien par ailleurs (itinéraire voulu, directions et carte) mais je n'ai pas de son et donc pas les directives à suivre.
Le CD de navigation est de 2005-2006. Je suis rentré dans les paramètres mais il y a rien à faire,
toujours pas de son.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 307 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

:coucou:

essayes d'augmenter le son quand tu es en guidage :confused: il est peut être à zéro tout simplement :confused: ;)
 

Oui j'ai essayé d'augmenter le son simplement mais il ne se passe toujours rien...c'est énervant car tout le reste marche bien.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Merci quand même pour ta réponse
 

J'ai enlevé le CD, ré essayé, mais toujours pas de son. J'ai parcouru le forum pour entrevoir un problème similaire, et j'ai trouvé qqu'un qui avait résolu ce problème en débranchant sa batterie...cela me fait un peu peur d'essayé, et bien étrange de résoudre le problème ainsi. Je ne désespère pas....
 

:coucou:

essayes ça ;)

tu ne risques rien d'essayer, il me semble que certains ont réglés le problème avec cela :D
 

Bon et bien problème toujours pas résolu, dois-je mettre à jour le logiciel de navigation ? ou bien peut-être passer chez Peugeot ? oui je pense passer chez Peugeot, on verra bien si cela n'occasionne pas des frais inutiles. C'est assez rageant de voir la cartographie fonctionner parfaitement et cette absence de son, alors que par ailleurs la radio et les CD fonctionnent sans problème. Affaire à suivre et bien-sûr si quelqu'un à une idée......