Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Peut-être un faux contact.
je pense que le mieux à faire est d'aller en parler avec le garagiste mais attends-toi à l'eventualité de changer le compteur.
Sur une vieille voiture je t'aurais dis que c'est l'engrenage au bout su cable qui est bouffé.
Mais sur la 206 ça doit etre tout électronique.....
Dans le meilleur des cas c'est un faux contact, regarde si tu peux trifouiller le contacteur derrière les compteurs. Sinon....
Peut-être un faux contact.
je pense que le mieux à faire est d'aller en parler avec le garagiste mais attends-toi à l'eventualité de changer le compteur.
Synchro pour le faux contact :W :W :W
Mais tu dois pas pouvoir changer que le compteur de vitesse seul, tu pourrais avoir à changer tout le bloque compteurs.
j'ai contacté un garage Peugeot. On m'a parlé d'un problème provoqué par la chaleur.
ils vont tester tout cela lundi.
le garage admet en avoir changé plusieurs dans l'année
sinon comment vérifier les contacteurs derrière le compteur
La c'est du gros boulot:
déclipsage de la casquette et tu dois trouver les vis du bloc compteur pour démonter celui ci.....
Si tu ne t'y connait pas, laisse tomber.... ou fais toi aidée par e111 et les autres démonteurs de tdb de 206...
J'ai le meme probleme que toi sauf que l'aiguille ne bouge plus du 10km/h.
Resultat de mon concessionnaire, il faut tout changer pour le prix de 430€ + MO.
1 compteur de 206 est ultra simple à changer. Je ne suis pas bricoleur & même moi j'ai réussi à le faire. 1min 22 montre en main
Il faut tout changer si c'est 1 défaut de compteur. Le prix est d'environ 320 Euros neuf je crois.
Tout dépend de quelle année elle est ta 206.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.