Aiguille compteur

djengo42

Peugeot Addict
19 Mars 2011
283
0
0
Bonjour à tous !

Cela fait une semaine que j'ai ma 508 sw et j'en suis ravi, Peugeot a fait beaucoup d'effort lors de la conception de cette 508.

Malgré tout, j'ai constaté un petit problème tout à l'heure coincé dans un bouchon:

L'aiguille rouge du compteur de vitesse est beaucoup moins lumineuse sur le bout que dans son centre, alors que l'aiguille de compte tours est d'une puissance parfaitement homogène sur toute sa longueur...
J'ai l'impression que l'éclairage rouge de l'aiguille de compteur de vitesse manque de puissance et n'éclaire pas l'aiguille jusqu'au bout... :pfff:
Je reconnais que c'est du détail :whistle: mais maintenant que je le sais, je ne vois que cela... :lol:

Qu'en est-il sur vos 508? :heink: le problème est il aussi présent ou c'est mon compteur qui a un défaut ?

Je joins une photo afin de vous faire une impression, le manque d'intensité est beaucoup plus présent en vrai que sur la photo ! :(
aiguille compteur.jpg


Merci pour vos avis !
 

Bonsoir...

Je te dirai quand j'aurais récupéré la mienne d'ici 8-10 jours !
 



Pour en revenir au post initiale je viens de rentrer m'a 508 au garage et regarder cela.
Il y a aucune différence de luminosité entre les aiguilles c'est bien homogène.
 

Bonjour à tous !

Cela fait une semaine que j'ai ma 508 sw et j'en suis ravi, Peugeot a fait beaucoup d'effort lors de la conception de cette 508.

Malgré tout, j'ai constaté un petit problème tout à l'heure coincé dans un bouchon:

L'aiguille rouge du compteur de vitesse est beaucoup moins lumineuse sur le bout que dans son centre, alors que l'aiguille de compte tours est d'une puissance parfaitement homogène sur toute sa longueur...
J'ai l'impression que l'éclairage rouge de l'aiguille de compteur de vitesse manque de puissance et n'éclaire pas l'aiguille jusqu'au bout... :pfff:
Je reconnais que c'est du détail :whistle: mais maintenant que je le sais, je ne vois que cela... :lol:

Qu'en est-il sur vos 508? :heink: le problème est il aussi présent ou c'est mon compteur qui a un défaut ?

Je joins une photo afin de vous faire une impression, le manque d'intensité est beaucoup plus présent en vrai que sur la photo ! :(
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52761/aiguille compteur.jpg

Merci pour vos avis !


effectivement sur la photo c'est bien visible. un probleme dans le plastique de l'aiguille. ca doit etre une horreur a changer ca !!!!! et puis, est ce pris sous garantie ?

--
laurent
 

Merci pour vos commentaires.

Je viens de jeter un œil sur Service Box... l'aiguille ne se change pas, il faut changer le bloc compteur entier... :na: (le 1)
bloc compteur.jpg


Si d'autres personnes peuvent me confirmer que tout est ok chez eux, cela serait sympa ! :)

Je sens qu'elle va bientôt partir en SAV... :pt1cable:
 


pas de problème moi non plus, j'adore ma 508 ! mon mari rigole de moi quand j'en parle !

bonne journée
 

Bonsoir
Sur mon Allure livrée ce lundi , pas de problème , les aiguilles sont éclairées de façons similaires
 



Merci pour vos réponses! :) Depuis le premier post,l'intensité de l'aiguille a encore baissé sur la mienne ! :( Demain, direction le concessionaire,s'il ne fait pas le pont ! ;)
 

Salut à tous

Passage chez le concessionnaire Peugeot ce jour pour constater le problème. Après appel au centre, le concessionnaire commande un nouveau bloc compteur et un nouveau RDV est pris la semaine prochaine pour le changement du compteur défectueux.

:)
 

Un second passage chez Peugeot ce matin afin de changer le bloc compteur sous garantie.
Compteur.jpg


Désormais, c'est impeccable tout s'éclaire parfaitement ! :chinois: