Aiguilles blanches

peugeotte

Membre régulier
31 Octobre 2005
37
0
0
123
:coucou: Bonsoir tlm !

Je pense que je suis dans le bon forum (pardon si ce n'est pas le cas !)

Je voulais savoir si il était possible de mettre des aiguilles blanches à la places des rouges sur les compteurs de ma 407 pour faire comme sur les nouvelles versions.

Si c'est possible, est-ce compliqué et dernière question, est-ce cher ? :confused:

Merci pour vos conseils éclairés... c'est le cas de le dire :bounce:
 

Je comprends pas tout... :voyons: C'est des compteurs noirs ou blancs ?? Car les compteurs noirs ils ont tous des aiguilles blanches.... :heink: Ou alors tu parles du rétro eclairage de l'aiguille ??? :confused: Dans ce cas, il me semble que ça vient de la LED qui éclaire l'aiguille, et pour la changer, c'est pas simple... [:alvone:1]
 

Salut Peugeotte et bienvenue.

J'avoue ne pas tout comprendre non plus. Sur les modèles à cadrans blancs, l'aiguille est transparente et seule l'arête que tu vois en conduisant est rouge. L'éclairage en rouge de l'aiguille doit effectivement provenir de l'arrière.

Il faut sans doute démonter pas mal de choses. Si tu n'es pas une pro de la bidouille auto, mieux vaut ne pas te lancer là-dedans!!!
 

En tous cas il est vrai que j'ai déjà vu des 407 cadrans noirs avec aiguilles allumées oranges, et d'autres avec aiguilles allumées blanches... :heink:
 

:coucou:

J'vais essayer d'être plus claire :pt1cable:

Une fois éclairés, mes compteurs ont le fond noir et les aiguilles et les chiffres oranges.
Sur les nouvelles versions, les chiffres sont oranges et les aiguilles blanches.

J'imagine que ce doit être tout un bins à changer...
 

Une fois éclairés, mes compteurs ont le fond noir et les aiguilles et les chiffres oranges.
Sur les nouvelles versions, les chiffres sont oranges et les aiguilles blanches.
De jour, tes cadrans sont noirs ou blancs??
 



:coucou: 407-sw-xs

De jour mes cadrans sont blancs

:eek: Ah, j'avais pas imaginé ça... Dans ce cas, impossible de faire éclairer les aiguilles en blanc; car il faudrait déjà des aiguilles blanches, et sur les fonds blancs de jour ça le ferait pas !! :lol:
 

:pt1cable: bah oui !!!!!!!! j'suis bete, c'est tellement évident !
Désolée de vous avoir déranger...
et un post pour le bétisier !!! :lol:
 


Désolée de vous avoir déranger...
Ben t'as pas dérangé beaucoup de monde, vu qu'en gros il n'y a que nono et moi qui t'ont répondu :lol:

Continue à poster, il y a tellement peu de femmes sur FP. Et bonne route à toi!