aileron arriere 607

jigaleon

Nouveau membre
16 Décembre 2008
2
0
0
Bonjour à tous, je suis l'heureux proprietaire d'une 607 V6 pack année 2001 que j'ai acheté d'occase (du lion ) il y a 2 ans .
Or il se trouve que l'ancien propriétaire avait installé un aileron arrière de ce type :

aileron 607.jpg

Ce n'est pas vraiment à mon goût.... Pensez qu'il soit possible de le démonter sans occasionner trop de dégats sur le coffre ??

Merci pour vos lumières !

Ha les goûts et les couleurs, car moi c'est justement le genre d'aileron que je mettrais bien sur la mienne, mais ce qui me laisse perplexe c'est que sur ta photo, il y est écrit que ce dernier ne peut-être posé que sur les coffres à fermetures motorisés, ce qui n'est pas le cas pour celles de 2001 tout comme celles de 2002 dont fait partie la mienne [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

Nan sur les PH1 il y a un kit avec des ressorts plus fort pour l'ouverture du coffre il me semble ;)

c'etait les reste de la veille :D

si c'est la meme couleur de coffre (et non hayon :D ) vous faites l'echange comme ca tout le monde est content ;)

c'etait les reste de la veille :D

si c'est la meme couleur de coffre (et non hayon :D ) vous faites l'echange comme ca tout le monde est content ;)

Bonjour labourge89 :) ,

C'est effectivement ce à quoi j'avais pensé :lol: :lol: , mais lui est apparemment à Paris et moi à Bordeaux :( , sinon ma couleur c'est comme indiqué dans mon pseudo, noir obsidien ;)

@++++

607_Obsidien

Salut à tous :) ,

Voilà juste pour vous dire que j'ai finalement posé un aileron sur ma 607, et je dois reconnaître que pour ma part je trouve que cela lui va comme un gant, voyez par vous même à cette adresse : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/2002-607-sujet_33587_1.htm

@++++

607_Obsidien