fuite d huile sur cremaillere sur 607 hdi de 2001

flo01

Nouveau membre
23 Juin 2010
2
0
0
124
bonjour a tous et toutes
je suis nouveau sur le forum et l heureu proprietaire d une 607 2.2hdi 136 ch de 2001.
j ai achete cette voiture il y a maintenant 5 ans d occas alors qu elle avait a peine 52000 kms.
aujourd hui elle comptabilise 113000 kms.
Or hier suite a un entretien chez peugeot (changement des disques et plaquettes avt), mon garagiste a detecter une fuite d huile sur la cremaillere ( c est vrai il m a mo tre et ce goutte bien !!!)
ce dernier m affirme n avoir jamais vu ca sur une 607 avec ce kilometrage et apres estimation preconise le remplacement de la cremaillere a hauteur de 2500 euros de frais !!!!!
argggggg
est ce que quelqu un aurait deja eu ce souci sur sa voiture (sachant que la mienne n a jamais ete accidentee), si oui est ce que la garantie constructeur rentre en jeu (2500 euros de reparation sur une voiture cotant 6000 a l argus ca fait mal !!!!)
a part cela j adore cette voiture que je trouve super en tout point de vue (sauf au niveau du coffre pour le chargement de colis volumineu mais bon un detail)
par avance merci pour vous reponse
flo
 

personnellement je pense k tu as du avoir un choc avec ton véhicule pour avoir ce problème. de plus ça m'étonnerait que peugeot participe au frais .
 

ma connaissance non. depuis que je l ai je n ai eu aucun choc ou accrochage.
est ce que quelqu un connaitrait l adresse et demarche pour ecrire a peugeot ???? (surtout quel service demande, commercial ou autres ????)
 

salut a mon avis tu peut laisser tomber pour une prise en charge un vehicule de 9 ans avec plus de 100000km aucune prise en charge a attendre... pour une voiture moitier moin vielle et avec des probleme moin couteu et connu par peugeot c'est niette alors la :cry: ...ce n'est pas mechament du tout mai pour te faire economiser tu temps et de l'energie car la reponse est connu d'avance meme si je concoi totalement que c'est tres emerdant....ce que tu peut essayer c'est soit de voir si ton garagiste peut te faire une remise sur la piece ou mieu si il accepte de t'en monter une d'occase...'il faut chercher un peut mai sa se trouve)
cordialement