Bonsoir,
Pour vous pressentez mon véhicule :
607 2.7 HDI V6 BVA de l'année 2005 avec un compteur qui affiche 186000 KM
Je viens me renseigner auprès de vous Messieurs, car j'ai un gros doute !!
J'ai déjà poster au sujet d'un problème que rencontrer ma voiture, après un mois d'attente a ce même garage (décris déjà ultérieurement).
Alors le garage me dit il changer
-les Vannes RGE,
-capteur,
-nettoyage des échangeurs EGR
-Puis boitier sortie (qui se trouve sur le haut du moteur, il y avait une fuite d'eau au niveau du joint du boitier).
Je précise que le niveau d'eau ne baisser pas et que la fuite étais tres minime.
Total facture 977.80 euros
5 Jours après les réparations, je contrôle mon huile et mon eau comme toutes les semaines.. la je constate que mon liquide et au plus bas (presque limite).. tout de suite je vais a mon garage peugeot qui se trouve 800 mètre, également ma voiture sentait le chaud et une odeur de liquide.
.... 1 mois après ont m'avise que j'ai deux joints de culasse HS !! et ont m'annonce 4000 euros et a envisager 4000 euros en plus si changement des culasses.
Ma question ? d’après vous y a t-il corrélation possible ! entre l'opération décrite ci dessus ? aurais telle pus être la cause de se joint de culasse ?.
Car je ne comprend pas l'escalade, ma voiture n'a jamais consommé du liquide, le garage fait l'opération et la je consomme du liquide, la voiture sent le chaud..
Aucun indicateur n'est anormale.
Ma question va dans le sens que vous comprendrez que je m’interroge sur la raison de cette énorme panne..
Je vous remercie tous beaucoup pour toutes les informations que vous pourrez me donner.
Cordialement,
Pierre
Pour vous pressentez mon véhicule :
607 2.7 HDI V6 BVA de l'année 2005 avec un compteur qui affiche 186000 KM
Je viens me renseigner auprès de vous Messieurs, car j'ai un gros doute !!
J'ai déjà poster au sujet d'un problème que rencontrer ma voiture, après un mois d'attente a ce même garage (décris déjà ultérieurement).
Alors le garage me dit il changer
-les Vannes RGE,
-capteur,
-nettoyage des échangeurs EGR
-Puis boitier sortie (qui se trouve sur le haut du moteur, il y avait une fuite d'eau au niveau du joint du boitier).
Je précise que le niveau d'eau ne baisser pas et que la fuite étais tres minime.
Total facture 977.80 euros
5 Jours après les réparations, je contrôle mon huile et mon eau comme toutes les semaines.. la je constate que mon liquide et au plus bas (presque limite).. tout de suite je vais a mon garage peugeot qui se trouve 800 mètre, également ma voiture sentait le chaud et une odeur de liquide.
.... 1 mois après ont m'avise que j'ai deux joints de culasse HS !! et ont m'annonce 4000 euros et a envisager 4000 euros en plus si changement des culasses.
Ma question ? d’après vous y a t-il corrélation possible ! entre l'opération décrite ci dessus ? aurais telle pus être la cause de se joint de culasse ?.
Car je ne comprend pas l'escalade, ma voiture n'a jamais consommé du liquide, le garage fait l'opération et la je consomme du liquide, la voiture sent le chaud..
Aucun indicateur n'est anormale.
Ma question va dans le sens que vous comprendrez que je m’interroge sur la raison de cette énorme panne..
Je vous remercie tous beaucoup pour toutes les informations que vous pourrez me donner.
Cordialement,
Pierre