Bonjour,
suite à 2 boitiers d'eau à changer sur 1 mois (donc 2 fois 630 euros
), mon garagiste me dit que ce n'est pas normal autant de casse et donc qu'il y a probablement un joint fendu à changer.
Donc là il change le deuxième boitier pour arreter la fuite, puis il va mettre sous pression pour vérifier d'abord que le circuit est en surpression ou pas, et avec un produit spécial détecter la présence de CO2 qui devrait indiquer si le joint est mort ou pas.
Si CO2 alors il faut changer le joint de culasse
A mon avis 3000 euros sur une 607 V6!
Est ce que d'apres vous, changer un joint de culasse c'est le debut de gros ennuis, ou alors je repars comme avant? comme si de rien n'etait?
merci pour vos lumières
Rod
suite à 2 boitiers d'eau à changer sur 1 mois (donc 2 fois 630 euros
), mon garagiste me dit que ce n'est pas normal autant de casse et donc qu'il y a probablement un joint fendu à changer.Donc là il change le deuxième boitier pour arreter la fuite, puis il va mettre sous pression pour vérifier d'abord que le circuit est en surpression ou pas, et avec un produit spécial détecter la présence de CO2 qui devrait indiquer si le joint est mort ou pas.
Si CO2 alors il faut changer le joint de culasse
A mon avis 3000 euros sur une 607 V6!
Est ce que d'apres vous, changer un joint de culasse c'est le debut de gros ennuis, ou alors je repars comme avant? comme si de rien n'etait?
merci pour vos lumières
Rod