vraiment mare de ma 607 v6 hdi

bruno13013

Peugeot Addict
28 Janvier 2010
139
1
18
voila ma voiture sortie hier du garage et rebelote toujours ce probleme de chauffe tout y est passé capteur temperature,boitier de sortie thermostat, remplacement liquide refroidissement purge et toujour la meme chose je ne vois plus qu une chose les culasses ou le joint fuite au niveau de l echappement ce qui indiquerait bien la monté en temperature exessive et qui ne provoque pas de mayonnaise. voila 3 mois que j ai cette voiture sans pouvoir en profiter , sans compter les accoups du bloc hydro.
donc aujourd hui j ai dit au garage ou il me reprend la voiture me la rembourse+ la totalité des factures + la carte grise ou il me repare la voiture dans les regles de l art c est a dire plus de problemes de chauffe et egalement remplacement de bloc ou procedure juridiques expertises du vehicule et mis en demeure de reparer voila je vais pas avoir ma voiture pendant un grand moment je n ai vraiment pas eu de chance avant j etait bmw je n ai jamais eu de probleme j ai voulu changer en prenant peugeot sur du haut de gamme et depuis que des emmerdes. :fou:

merde la galére ils sont meme pas capable de réparer la voiture mais ou va ton franchement;

je vais récupéré ma future v6 hdi griffe de janvier 2005 ce vendredi avec le chèque de banque en poche ,crois moi il manque un truc qui na pas été fais dans le carnet d entretient si je sens le moindre a coup de la boite, t inquiete je vais bien la montée en température la titine pour voir si l aiguille ne dépasse pas les 90°. monter et descendre plusieur fois toutes les vitres les laves phares etc

soi le concessionnaire arrange tout de suite les défauts ou soit il me baisse vraiment le prix de la voiture.

je serais dégue si je rencontre un défaut lors de mon essai ou juste apres mon achat surtout que c est la meilleur affaire du net en suivant mes gouts et couleurs elle est noir elle a le toit ouvrant et surtout le cuir gris claire elle a 120 000km la concession me la vend a 12 900euros a ce prix la je tombe que sur des couleurs que j aime pas le gris et surtout pas de cuir gris clair pas de toit ouvrant et avec dans la moyenne 140 000km des 2005.

voila je croise les doitss vendredi je vous tiens tous au courant

é pour ton souci soit il te répare vraiment le probleme avec une extension de garantie en plus, sois il te rembourse la voiture sur le net en ce moment sa truffe de 607 v6 hdi en exellente état ;)

bon courage a toi tien nous au courants.

ya vice caché non? et en plus il te fais payé les factures? y a long qu'il se la prendrais dans la tronche

dernier diagnostic cette semaine chez un autre concessionaire car personne ne descelle un probleme de culasse alors qu il doit bien il y avoir un vice caché car toute les pieces changées capteur et thermostat la voiture a toujours ce probleme de chauffe !!!
croyez vous que ce soit un joint. le liquide quand j ouvre a froid a une odeur de cramé et des qu elle est chaude au niveau de l aile avant droit c est tres chaud sur l aile. donc voila si trop de réparation pour le vendeur il me la rembourse.

ont t'ils verifier,le bon pssage du liquide sur tout le trajet normale.peut etre tout simplement le radiateur bouché,donc perte d'echange thermique eau/air.
dit leur de mettre le circuit sous pression d'air,avec un traceur,toute une nuit.si il n'y a pas de perte oubli les joint et favorise un mauvais debit.bouché ou pompe hs

dans un premier temp,tu peut essayer de rouler sans calorstat,etr voir si ca chauffe toujours.
renseigne toi aussi,si le circuit de refroidissement de la boite est monté en serie ou en paralelle sur celui du moteur.
si ca ce trouve tes soucis de bloc hydro et de chauffe forme une seul et meme cause.

merci a toi pour ne pas me decourager mais la c est le vendeur qui va l ammener car je lui ai mis le juridique sur le dos donc il va etre obligé de trouver ce que c est diag approfondi et remplacement du boc .
maintenant il doit rendre des compte au juridique et a moi

comment savoir si le bloc est refroidit ou non car sur un diag que j avais fait faire on m avais dit que le bloc montait vachement en temperature et qu il fallait le remplacer!

comment savoir si le bloc est refroidit ou non car sur un diag que j avais fait faire on m avais dit que le bloc montait vachement en temperature et qu il fallait le remplacer!
avec les fiches technique peugeot(garage peugeot) ;)